Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation Ellixhirion
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
24 message(s)
• Page 1 sur 1
- Ellixhirion
- Message(s) : 21
Présentation Ellixhirion
Salut a tous,
J'ai trouver ce forum en fesant quelque recherche sur le paranormal.
Pas que je crois forcément a certainnes chose, mais ca m'intéresse.
Je ne vais pas dire que je crois au fantomes, mais j'aime lire, voir et analyser ce que les gens érpouve de leur moment avec ce qui leur parait incomprehensible.
J'ai 23 ans et j'habite en Belgique.
Je bosse dans le support informatique.
J'éspére pouvoir apprendre pas mal de choses et peut etre meme donner conseille a certainne personnes.
J'ai moi meme pratiquer le pendule et la benidiction des maison avec mon grand pére.
De la viens mon intéret
.
J'ai trouver ce forum en fesant quelque recherche sur le paranormal.
Pas que je crois forcément a certainnes chose, mais ca m'intéresse.
Je ne vais pas dire que je crois au fantomes, mais j'aime lire, voir et analyser ce que les gens érpouve de leur moment avec ce qui leur parait incomprehensible.
J'ai 23 ans et j'habite en Belgique.
Je bosse dans le support informatique.
J'éspére pouvoir apprendre pas mal de choses et peut etre meme donner conseille a certainne personnes.
J'ai moi meme pratiquer le pendule et la benidiction des maison avec mon grand pére.
De la viens mon intéret

- aladygma
-
- Message(s) : 348
Re: Présentation Ellixhirion
salut à toi Ellixhirion sur se forum d'exeption 

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Dakota Dukes
-
- Message(s) : 251
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
redlisterdwarf a écrit :Bienvenue jeune wallon !
NON ! jeune Flamand !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Ellixhirion
Jeune Belge plutot, flamand et wallon n'existe que pour les politque qui n'ont que pour but se remplir les poches au grand dame de mon pays.....

- redlisterdwarf
Ah j'j'étais persuadé que les wallons étaient francophones...
- Ellixhirion
redlisterdwarf a écrit :Ah j'j'étais persuadé que les wallons étaient francophones...
Ce sont effectivement des francophones tout comme les gens aux canada, ils parle francais, donc sont francophones.
Etre francophone, n'est pas une identitée nationale, mais une facon de dire qu'il appartien a un groupe qui s'exprime dans une langue spécifique.
- redlisterdwarf
C'est quand même la guerre entre wallon et flamand...tu pense que sa mènera à la séparation en deux?
- Dakota Dukes
-
- Message(s) : 251
(je crois qu'il répondait au commentaire précédent le tien^^)
Cela dit, c'est interessant de savoir qu'avec le temps, la guguerre Flamand/Wallon s'estompe
Cela dit, c'est interessant de savoir qu'avec le temps, la guguerre Flamand/Wallon s'estompe
No Way But The Hard Way
- Ellixhirion
redlisterdwarf a écrit :C'est quand même la guerre entre wallon et flamand...tu pense que sa mènera à la séparation en deux?
Ils n'y jamais eu de ca, c'est les politque qui crée une mauvaise humeur, mais flamand et wallon s'entendent trés bien.
Mon pére était Wallon et ma mére Flamande, donc je suis a l'image du Belge, je maitrise les deux langues

Les economiste savent trés bien que le flandre ne tiendrat pas toute seule, ni la Wallonie, on plus ca fait déja asser mauvaise image comme ca devant l'europe, c'est pour ca que certain de nos politicien ce sont déja calmés

- Ellixhirion
redlisterdwarf a écrit :Le rêve de Bruxelles françaises s'éloigné...
lol Bruxelles préférait encore etre une cité état que d'apartenir a un autre pays XD.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
redlisterdwarf a écrit :Le rêve de Bruxelles françaises s'éloigné...
Voir la réaction de Dragon après lecture .

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Ellixhirion
redlisterdwarf a écrit :J'ai de vieux rêve colonialiste comme sa des fois
Lol grand lol :p
Bonjour Ellixhirion et bienvenue sur le forum.
Le Canada a deux langues officielles, l'anglais et le français. Mais la majorité sont anglophone.
Au plaisir de te lire
Ellixhirion a écrit :Ce sont effectivement des francophones tout comme les gens aux canada, ils parle francais, donc sont francophones.
Le Canada a deux langues officielles, l'anglais et le français. Mais la majorité sont anglophone.
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi, Ellixhirion. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue Ellixhirion!
Et pour rebondir là-dessus en Belgique on est tous un peu flamand et wallon, je parle les deux langues et je suis un "half en half" comme on dit dans mon coin c'est-à-dire de père flamand et de mère wallone. Et en effet tout ce qui concerne cette "pseudo guerre" c'est uniquement politique.
Et pour rebondir là-dessus en Belgique on est tous un peu flamand et wallon, je parle les deux langues et je suis un "half en half" comme on dit dans mon coin c'est-à-dire de père flamand et de mère wallone. Et en effet tout ce qui concerne cette "pseudo guerre" c'est uniquement politique.

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Welcome Ellixhirion ! 

Ellixhirion a écrit :redlisterdwarf a écrit :Ah j'j'étais persuadé que les wallons étaient francophones...
Ce sont effectivement des francophones tout comme les gens aux canada, ils parle francais, donc sont francophones.
Etre francophone, n'est pas une identitée nationale, mais une facon de dire qu'il appartien a un groupe qui s'exprime dans une langue spécifique.
Apparemment ils le parlent surement mieux qu'ils ne l'écrivent !

Féé à mes heures perdues...
Bon sinon, en Suisse romande aussi on va lancer des mouvements séparatistes, j'ai pour projet d'en être le dictateur et d'annexer la Wallonie ainsi que la France à ce nouvel empire, en tant que colonies ouvrières.
Sinon, j'aime bien ta façon de voir les choses. Comprendre ce qui pousse les gens à croire ou ne pas croire certaines choses, comment ils interprètent l'inexpliqué, etc.
Sinon, j'aime bien ta façon de voir les choses. Comprendre ce qui pousse les gens à croire ou ne pas croire certaines choses, comment ils interprètent l'inexpliqué, etc.
24 message(s)
• Page 1 sur 1