Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Dakota
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
29 message(s)
• Page 1 sur 1
- Dakota Dukes
-
- Message(s) : 251
Dakota
Salut à tous,
en faisant des recherches sur un sujet paranormal, je suis tombée ici.
Il me semble qu'une présentation serait de bon ton.
24 ans, bercée depuis toute petite dans une sorte de tradition familiale de l'anecdote/expérience paranormale.
Autant dire que mon intérêt pour le sujet pourrait être défini comme un héritage.
Mais pas que.
Encore persuadée aujourd'hui que ce qui a failli causer ma mort à 4 ans, malgré l'explication plus que plausible des médecins, n'est pas tout à fait médicalement cernable, je suis sensible aux vibrations, me semble-t-il.
J'exposerais certainement mon point de vue sur la chose dans ces pages, cependant je peux avancer avoir une perception vibratoire et auditive de certaines entités. J'ai vécu ça comme un cauchemar jusqu'à ma majorité, ensuite j'ai appris à vivre avec. Suite au décès de mon compagnon, à 22 ans, tout s'était arrêté. Sûrement un blocage dû au choc, ou une indifférence totale pour tout évènement se passant autour de moi (à tout point de vue). Ca m'a repris un beau jour, à un endroit où ça n'aurait pas dû se produire.
Ma mère a également vécu une expérience paranormale violente alors qu'elle avait 4 ans. Plusieurs membres de ma famille ressentent des vibrations (toutes des femmes, et du coté de ma mère).
Je m'intéresse également aux sciences occultes. Dans le sens théorique du terme ( j'ai du pratiquer un rituel bidon , quand j'avais 14 ans, avec ma meilleure amie).
Pour la pratique, il m'arrive de tirer les cartes (jeu de 32 cartes, 52, et tarots marseillais). Mais uniquement pour moi (j'ai tenté un jour de tirer les cartes pour ma mère, j'ai stoppé l'expérience dès que j'ai vu une mauvaise carte sortir - interdiction de prédire une mort -; 2 semaines plus tard, ma mère apprenait la décès d'une amie).
Voilà à peu près tout pour le curiculum vitae.
Bonne journée à tous
en faisant des recherches sur un sujet paranormal, je suis tombée ici.
Il me semble qu'une présentation serait de bon ton.
24 ans, bercée depuis toute petite dans une sorte de tradition familiale de l'anecdote/expérience paranormale.
Autant dire que mon intérêt pour le sujet pourrait être défini comme un héritage.
Mais pas que.
Encore persuadée aujourd'hui que ce qui a failli causer ma mort à 4 ans, malgré l'explication plus que plausible des médecins, n'est pas tout à fait médicalement cernable, je suis sensible aux vibrations, me semble-t-il.
J'exposerais certainement mon point de vue sur la chose dans ces pages, cependant je peux avancer avoir une perception vibratoire et auditive de certaines entités. J'ai vécu ça comme un cauchemar jusqu'à ma majorité, ensuite j'ai appris à vivre avec. Suite au décès de mon compagnon, à 22 ans, tout s'était arrêté. Sûrement un blocage dû au choc, ou une indifférence totale pour tout évènement se passant autour de moi (à tout point de vue). Ca m'a repris un beau jour, à un endroit où ça n'aurait pas dû se produire.
Ma mère a également vécu une expérience paranormale violente alors qu'elle avait 4 ans. Plusieurs membres de ma famille ressentent des vibrations (toutes des femmes, et du coté de ma mère).
Je m'intéresse également aux sciences occultes. Dans le sens théorique du terme ( j'ai du pratiquer un rituel bidon , quand j'avais 14 ans, avec ma meilleure amie).
Pour la pratique, il m'arrive de tirer les cartes (jeu de 32 cartes, 52, et tarots marseillais). Mais uniquement pour moi (j'ai tenté un jour de tirer les cartes pour ma mère, j'ai stoppé l'expérience dès que j'ai vu une mauvaise carte sortir - interdiction de prédire une mort -; 2 semaines plus tard, ma mère apprenait la décès d'une amie).
Voilà à peu près tout pour le curiculum vitae.
Bonne journée à tous
No Way But The Hard Way
Re: Dakota
Bienvenue Dakota!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Bienvenue à toi, Dakota Dukes. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Salut Dakota
Sois la bienvenue parmi nous.
Sinon, tu fais quoi dans la vie ?

Sois la bienvenue parmi nous.
Sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Dakota Dukes
-
Merci!
je sais pas trop ce que je cherche ici, mais j'espère le trouver
je sais pas trop ce que je cherche ici, mais j'espère le trouver
No Way But The Hard Way
Bienvenue sur le forum Dakota Dukes 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Dakota Dukes
-
@ Nirfosca: désolée, j'avais pas vu ta question!
donc dans la vie, je suis parolière, comme tu as pu le lire ailleurs, je fais partie d'une asso d'orga et déco d'évènements, je compte reprendre en septembre des études dans la mode, je fais du crochet et le ménage quand j'ai le temps :p
Sinon, au sens classique du mot "professionnel", je suis en recherche d'emploi (en vente, secrétariat, correction ou écriture publique).
Je fais aussi de modèle photo...
que dire de plus? voilà...
et merci à tous pour votre accueil.
donc dans la vie, je suis parolière, comme tu as pu le lire ailleurs, je fais partie d'une asso d'orga et déco d'évènements, je compte reprendre en septembre des études dans la mode, je fais du crochet et le ménage quand j'ai le temps :p
Sinon, au sens classique du mot "professionnel", je suis en recherche d'emploi (en vente, secrétariat, correction ou écriture publique).
Je fais aussi de modèle photo...
que dire de plus? voilà...
et merci à tous pour votre accueil.
No Way But The Hard Way
Si t'as l'occasion, n'hésite pas à mettre quelques photos de tes shooting ici ou dans le trombi. 

- Dakota Dukes
-
Très charmant ce petit brin de jeune fille.
- Amélie_mélo
Fais gaffe Dakota, au début il dit ça, et après il te balance sans prévenir des photos de monstres difformes 

- Dakota Dukes
-
Amélie_mélo a écrit :Fais gaffe Dakota, au début il dit ça, et après il te balance sans prévenir des photos de monstres difformes
même pas peur

No Way But The Hard Way
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue Dakota !!!!
Il me fait mourir de rire le Niforsca, quel céréale killeur

Il me fait mourir de rire le Niforsca, quel céréale killeur

Féé à mes heures perdues...
Sur la 1ère photo, on dirait que Dakota te caresse, fathéo. 

nirfosca a écrit :Sur la 1ère photo, on dirait que Dakota te caresse, fathéo.
Ah exacte Niforsca, je n'avais pas remarqué la fée sur la photo !

Ca sera la seule et unique fois que je me ferais caresser par une femme !!!!

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
On dirait plutôt que Dakota vérifie si son Martini on ze rocks est à bonne température 

- Dakota Dukes
-
@ RodSerling: c'est plutôt ça!
@fathéo: dommage, c'était flatteur ta remarque

No Way But The Hard Way
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bin comme je suis en retard , et que les autres te l'on déja dit .... bin je dirais rien de plus ..;
Non je déconne , soit la bienvenue sur se forum Dakota
aux plaisirs de converser avec toi et d'avoir le dernier moi
ou d'être du même avis 

Non je déconne , soit la bienvenue sur se forum Dakota

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Dakota Dukes
-
aladygma a écrit :Bin comme je suis en retard , et que les autres te l'on déja dit .... bin je dirais rien de plus ..;![]()
Non je déconne , soit la bienvenue sur se forum Dakotaaux plaisirs de converser avec toi et d'avoir le dernier moi
![]()
ou d'être du même avis
Je t'aime déjà

merci pour vos messages de bienvenue.
Pour la troisième photo, figures-toi que je n'avais jamais remarqué

No Way But The Hard Way
Dakota Dukes a écrit :@ RodSerling: c'est plutôt ça!
Hein de quoi? Dommage?

- Dakota Dukes
-
29 message(s)
• Page 1 sur 1