Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Etoile du soir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Etoile du soir
Etoile du soir
Bonjour, je suis Etoile du soir. Le paranormal m'est familier, et tout m'intéresse, j'ai tapé "paranormal" dans Google et me voilà. Je vous salue tous et suis impatiente d'échanger avec vous.

- Natacha
Re: Etoile du soir
Bonjour étoile du soir je te souhaite la bien venue sur ce forum mais tu dois savoir qu'avant toute chose c'est la rationnalité des faits exposés ici qui importent et tant qu'une explication plausible est envisageable, elle sera admise en priorité, plutôt qu'une version éthérée des faits
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
version éthérée
Définition de éthérée: qui à la qualité de l'Éther, substance très subtile que l'on supposait remplir la plus haute région de l'air. Par essence, volatile, insaisissable. Synonymes: immatériel, irréel, léger, pur, séraphique, vaporeux.
Donc effectivement, on peut dire qu' ici que les version réalistes et factuelles sont préférées à celle complétements vaporeuses et trop légères.

Bienvenue donc Étoile du soir, un très beau pseudo. (est-ce en référence à Arwen Undomiel, l'Étoile du soir de son peuple?

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Natacha
j'ai pas besoin de maître capello à mon c.. pour définir ce que j'exprime
- Alecto
-
Je ne pense pas que tu aies utilisé ce terme à bon escient, car ainsi ta phrase signifie exactement que le forum privilégie les approches rationnelles aux approches farfelues, comme le sont les tiennes la plupart du temps, et dans un français plus qu'approximatif.
Je t'ai donc donné la définition par pure bonté d'âme.
Merci également de t'abstenir de vulgarité envers ma personne.

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue sur le forum Etoile du soir. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Alecto a écrit :Je ne pense pas que tu aies utilisé ce terme à bon escient, car ainsi ta phrase signifie exactement que le forum privilégie les approches rationnelles aux approches farfelues, comme le sont les tiennes la plupart du temps, et dans un français plus qu'approximatif.
Il semblerait pourtant que la phrase de Natacha intègre parfaitement la charte du forum, d'autant plus que son post est pour une fois correctement construit, et ne comporte qu'une faute.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Amélie_mélo
Moi ce qui me chiffonne, c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette phrase quelque part... Un copié collé d'une intervention d'un autre membre ? 

- Alecto
-
Je persiste à penser qu'"éthéré" n'était pas le mot convenable, mais enfin... On dira qu'il s'agit d'une licence poétique. 

- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Comme tu peux le voir Etoile du Soir, il règne ici une ambiance du tonnerre !
Si tu parcours quelques topics en cours, tu pourras comprendre les échanges de message ci-dessu mais j'espère que cela ne te fera pas fuir !

Si tu parcours quelques topics en cours, tu pourras comprendre les échanges de message ci-dessu mais j'espère que cela ne te fera pas fuir !

GNB we care
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Etoile du Soir, bonsoir!
(Dîtes, vous pourriez quand même éviter de vous chamailler dans les topics de présentation non? Bonjour l'accueuil!
)

(Dîtes, vous pourriez quand même éviter de vous chamailler dans les topics de présentation non? Bonjour l'accueuil!

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Bonjour Etoile du soir.
Sois la bienvenue chez nous.
C'est mignon comme pseudo. On ne te verra pas en journée du coup ?

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Natacha
mon message était sincère seulement je persiste à croire qu'il n'était pas nécessaire qu'on ramène sa science de manière systématique quand celà n'a pas lieu d'être.
Donc, à nouveau, bienvenue étoile, et sache que je suis sincèrement désolée du comportement de certaines qui m'obligent à réagir de façon peu courtoise et que je m'en serais bien passée
Donc, à nouveau, bienvenue étoile, et sache que je suis sincèrement désolée du comportement de certaines qui m'obligent à réagir de façon peu courtoise et que je m'en serais bien passée
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Et moi qui manque à mes devoirs !
Bienvenue Etoile du soir, tu verras ce forum est encore mieux que tu ne peux le penser.
Bienvenue Etoile du soir, tu verras ce forum est encore mieux que tu ne peux le penser.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Bienvenue a toi Etoile d'un soir!
Mode HS on
J'ai eu exactement la même impression en la lisant...
Mode HS off
Et surtout ne te fis pas aux quelques échanges qui ont pu avoir lieu suite a ta présentation, le forum est vraiment sympa!
Mode HS on
Amélie_mélo a écrit :Moi ce qui me chiffonne, c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette phrase quelque part... Un copié collé d'une intervention d'un autre membre ?
J'ai eu exactement la même impression en la lisant...
Mode HS off
Roger CHEHET a écrit :tu verras ce forum est encore mieux que tu ne peux le penser
Et surtout ne te fis pas aux quelques échanges qui ont pu avoir lieu suite a ta présentation, le forum est vraiment sympa!

"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
- la chambre bleue
Etoile du matin et étoile du soir sont les deux qualificatifs donnés à l'étoile du berger si je ne me trompe pas
Luciferale le matin et vespérale le soir...
Donc bonjour, Vesper, ne mets pas trop de vodka dans ton gin !!
Luciferale le matin et vespérale le soir...
Donc bonjour, Vesper, ne mets pas trop de vodka dans ton gin !!

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue étoile du soir ! 

Bonjour Etoile du soir et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Etoile du soir
Natacha a écrit :Bonjour étoile du soir je te souhaite la bien venue sur ce forum mais tu dois savoir qu'avant toute chose c'est la rationnalité des faits exposés ici qui importent et tant qu'une explication plausible est envisageable, elle sera admise en priorité, plutôt qu'une version éthérée des faits
mais c'est une excellente chose !
Amitiés !
- Etoile du soir
Merci de votre accueil !! Bon il y a de l'animation, c'est très bien aussi. Faut que ça vive un forum. Pas de souci avec vos échanges, ne vous en faites pas, vous me semblez tous très sympathiques. L'étoile fera aussi des sorties dans la journée, ça dépendra de son emploi du temps. Mais oui...c'est l'Étoile du Berger. Dieu sait pourquoi elle m'est venue à l'esprit en m'inscrivant...Mais bon, j'avais trouvé un pseudo et pourquoi contrarier mon inconscient ?
Je vous remercie tous, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !!
Mille amitiés !

Je vous remercie tous, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !!
Mille amitiés !
Bienvenue à toi, Etoile du soir. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bonsoir et bienvenue Etoile du soir 

"Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles"
Shakespeare
Très bonne année à tous!!
Shakespeare
Très bonne année à tous!!
- Perika
-
- Message(s) : 318
nirfosca a écrit :Bonjour Etoile du soir.![]()
Et personne n'a relevé ???

Sois la bienvenue Undómiel ^^
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
- Etoile du soir
Undomiel ? Pige pas....On peut me mettre au parfum ? merci d'avance. 

- Amélie_mélo
Surnom d'Arwen de J.R.R. Tolkien, dont tu as mis le portrait en avatar 

33 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2