Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour du 44
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
26 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour du 44
Bonjour tout le monde,
Je suis idril613, 19 ans et étudiante en psycho. J'habite à Nantes.
Cela fait maintenant 2 ans que je viens lire ce forum alors aujourd'hui j'ai enfin décidé de m'y inscrire
.
Je m'intéresse pas mal au paranormal et j'apprécie les explications rationnelles même si il y en a peut être pas toujours.
voilà... A bientôt et bonne journée à toutes et à tous
Je suis idril613, 19 ans et étudiante en psycho. J'habite à Nantes.
Cela fait maintenant 2 ans que je viens lire ce forum alors aujourd'hui j'ai enfin décidé de m'y inscrire

Je m'intéresse pas mal au paranormal et j'apprécie les explications rationnelles même si il y en a peut être pas toujours.
voilà... A bientôt et bonne journée à toutes et à tous

"Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles"
Shakespeare
Très bonne année à tous!!
Shakespeare
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Bonjour du 44
Sois le bienvenu sur le forum ! 

RodSerling a écrit :Sois le bienvenu sur le forum !
bienvenue à toi!
Heu il me semble que c est une demoiselle vu qu elle à précisé être étudiante.

Féé à mes heures perdues...
Bienvenue Idril613. 
Héhé, les fans de Supernatural envahissent le forum. Attention, on va créer un groupe d'influence sur le forum.

Héhé, les fans de Supernatural envahissent le forum. Attention, on va créer un groupe d'influence sur le forum.

Dernière édition par Kaness le Jeu Novembre 04, 2010 13:03, édité 1 fois.
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
- RodSerling
-
Autant pour moi !
désolé Mademoiselle! 

Sois la bienvenue idril613 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci pour votre accueil

oui ça va pas tarder à mon avis!

Pas de problème RodSerlingRodSerling a écrit :Autant pour moi !désolé Mademoiselle!

Kaness a écrit :Bienvenue Idril613.

"Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles"
Shakespeare
Shakespeare
Calmez-vous, toutes les demoiselles et femmes harcelées par des membres notamment masculins, qui sont ennuyées par des spécimens mâles, sont invitées si elles le désirent, à nous contacter pour mettre de l'ordre, surtout dans le milieu du message privé. 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Tiens? Pourtant Nirfosca ne s'est pas encore manifesté...
Bienvenue Idril613

Bienvenue Idril613
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :Tiens? Pourtant Nirfosca ne s'est pas encore manifesté...![]()
Bienvenue Idril613
William

je profite de l annonce de dragon pour signaler que je suis harcelée Par un certain rodserling!

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Oui mais ça, ça donne plutôt envie de porter secours à Rodsterling (parce que visiblement en ce moment il fait n'importe quoi de sa vie, le pauvre...On ne peut pas le laisser comme ça
)
Edit: pour que les nouveaux comprennent nos private joke: Nirfosca est un membre du forum qui drague toutes les petites nouvelles, et Rodsterling est un pauvre hère désespéré qui s'est fait alpaguer sentimentalement par une harpie hystérique...

Edit: pour que les nouveaux comprennent nos private joke: Nirfosca est un membre du forum qui drague toutes les petites nouvelles, et Rodsterling est un pauvre hère désespéré qui s'est fait alpaguer sentimentalement par une harpie hystérique...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- RodSerling
-
- Amélie_mélo
Morte de rire ! Nirfosca n'a encore rien dit qu'il se fait déjà enguirlander
Bienvenue Idril613

Bienvenue Idril613

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue sur le forum. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
William Lee a écrit :Oui mais ça, ça donne plutôt envie de porter secours à Rodsterling (parce que visiblement en ce moment il fait n'importe quoi de sa vie, le pauvre...On ne peut pas le laisser comme ça)
Alors la William quelle bassesse!
Je suis bien pire que ce que tu peux imaginer concernant l hystérie.

mon pouvoir est démoniaque mouah Mouah!

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Bienvenue à toi Idril .
Rassures toi, malgré les apparences trompeuses, ce forum est un forum sérieux.
Rassures toi, malgré les apparences trompeuses, ce forum est un forum sérieux.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Bonjour idril613 et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi, idril613. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Merci pour tous vos messages! Certains d'entre eux m'ont vraiment fait rire 

Shakespeare
Shakespeare
Vous êtes durs avec moi
Vois tu, idril613, où ça me mène d'avoir occasionnellement un mot gentil et désintéressé.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous chère voisine. Je suis de Nantes également.
Malgré les quelques langues fourchues du dessus, ce forum est très convivial. Tu devrais y passer de bons moments. N'hésite pas à fouiller les vieux sujets, il y en a de vraiment passionnants.

Vois tu, idril613, où ça me mène d'avoir occasionnellement un mot gentil et désintéressé.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous chère voisine. Je suis de Nantes également.
Malgré les quelques langues fourchues du dessus, ce forum est très convivial. Tu devrais y passer de bons moments. N'hésite pas à fouiller les vieux sujets, il y en a de vraiment passionnants.
Dernière édition par nirfosca le Ven Novembre 05, 2010 15:41, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- redlisterdwarf
Bonjour a toi! Et ne tinquiete pas certain homme de ce forum ne sont pas des pervers! (mais ont n'est pas nombreux
)

nirfosca a écrit :Vous êtes durs avec moi![]()
ALaLa de nos jours on voit le mal partout mon pauvre nirfosca

Oui je pense que ce forum est fait pour moi!
redlisterdwarf a écrit :Bonjour a toi! Et ne tinquiete pas certain homme de ce forum ne sont pas des pervers! (mais ont n'est pas nombreux)

Shakespeare
Shakespeare
- aladygma
-
- Message(s) : 348
salut a toi idril613
vive les pays de la loire yeah
je suis du coin aussi 

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
26 message(s)
• Page 1 sur 1