Les annonces de PFRN ! |
---|
|
BONJOUR DU 10
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
BONJOUR DU 10
Je suis Eurasienne et j'ai toujours été intéressée par les phénomènes paranormaux depuis l'âge de 17 ans du fait de mon côté Français et Vietnamien.
En Asie, il est tout-à-fait normal de côtoyer le spiritisme (Bouddhisme petit Véhicule) où seules les femmes sont admises et les transes permettent d'accéder dans l'autre monde.
En Asie, il est tout-à-fait normal de côtoyer le spiritisme (Bouddhisme petit Véhicule) où seules les femmes sont admises et les transes permettent d'accéder dans l'autre monde.
- la chambre bleue
Re: BONJOUR DU 10
kimou a écrit :....et les transes permettent d'accéder dans l'autre monde.
A défaut de t'y expédier !?

Bienvenue à toi. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bonsoir kimou et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Bienvenue sur le forum kimou !
Bonjour et bienvenue, Kimou !
Peux-tu nous en dire plus sur le bouddhisme "petit véhicule" et le spiritisme ?
Peux-tu nous en dire plus sur le bouddhisme "petit véhicule" et le spiritisme ?
- la chambre bleue
broody a écrit :Peux-tu nous en dire plus sur le bouddhisme "petit véhicule"
C'est vrai que chez les bouddhistes, les véhicules sont petits !

Bon, je

- charmed
bonjour,
Je me nomme Samantha de California , j'ai 22ans, j'ai trouvé votre forum par hasard et je l'ai trop adorée .. Je vous souhaite une bonne continuation
Je me nomme Samantha de California , j'ai 22ans, j'ai trouvé votre forum par hasard et je l'ai trop adorée .. Je vous souhaite une bonne continuation

- Amélie_mélo
Bon, euh charmed, c'est le 4è message que tu glisses et qui contient des liens vers des sites mercantiles. C'est interdit pour les membres de moins d'un mois. Stop ! 
Samantha de California... On aura tout lu

Samantha de California... On aura tout lu

Aujourd'hui, nous avons un professeur remplaçant. Il nous demande d'écrire notre prénom sur un bout de papier pour nous reconnaître. Quand tout le monde a fini, il me lance un regard et dit : "Ah, oui, cessez d'indiquer des prénoms ridicules." Je m'appelle vraiment Ambroise. VDM
bon, ik
bon, ik

14 message(s)
• Page 1 sur 1