Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour les terriens
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour les terriens
je m'appelle Christopher, j'ai 22 ans, j'habite près de Cambrai, plus précisément a coté de la B.A 103.
j'aime beaucoup les séries stargate, Fringe, Eurêka et autre... la musique j'aime de tout mais j'adore Indochine...
je suis ouvert à tout et bien entendu au paranormal, je n'ai pas vraiment d'expérience bizarre dans se domaine.
j'ai parcouru beaucoup de fois se forum sans être inscrit et à vrai dire j'aime pas vraiment posté mais il y a des sujet fort intéressant dont j'ai envie de participé.
sur ce si vous avez des question n'hésitez pas.
Amicalement
toph3-R
j'aime beaucoup les séries stargate, Fringe, Eurêka et autre... la musique j'aime de tout mais j'adore Indochine...
je suis ouvert à tout et bien entendu au paranormal, je n'ai pas vraiment d'expérience bizarre dans se domaine.
j'ai parcouru beaucoup de fois se forum sans être inscrit et à vrai dire j'aime pas vraiment posté mais il y a des sujet fort intéressant dont j'ai envie de participé.
sur ce si vous avez des question n'hésitez pas.
Amicalement
toph3-R
Re: bonjour les terriens
Bienvenue à toi, toph3-R. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bonjour toph3-R et bienvenue sur le forum.
Même si tu ne crois pas poster souvent, je te dis au plaisir de te lire
Même si tu ne crois pas poster souvent, je te dis au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue Christopher 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
6 message(s)
• Page 1 sur 1