Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Priviet !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- Yog-Sothoth
-
- Message(s) : 14
Priviet !
Bonjours a tous !
Se présenter , voila une tache qui n'est pas forcement simple ...
Pour commencer je m'appelle Kevin ... ( Je sait c'est parfois dur a porter ^^ ).
J'ai 20 ans , fan de Heavy Metal ( Groupe favori ? Arkona ) et de musiques traditionnelles Médiévales et Irlandaises .
Je suis musicien , je joue de la Basse , Guitare , Bouzouki Irlandais , Vielle a Roue , Tin Whistle , Bodhran , Guimbarde ect ...
Je suis également passionné par entre autres : les anciennes traditions Européennes et Slaves , L'oeuvre de J.R.R. Tolkien , la mythologie Lovecraftienne ...
Ce qui me pousse a venir m'inscrire sur le forum ? Un mélange de curiosité et de vécu mais aussi l'approche relativement sceptique du forum .
Pour commencer je m'appelle Kevin ... ( Je sait c'est parfois dur a porter ^^ ).
J'ai 20 ans , fan de Heavy Metal ( Groupe favori ? Arkona ) et de musiques traditionnelles Médiévales et Irlandaises .
Je suis musicien , je joue de la Basse , Guitare , Bouzouki Irlandais , Vielle a Roue , Tin Whistle , Bodhran , Guimbarde ect ...
Je suis également passionné par entre autres : les anciennes traditions Européennes et Slaves , L'oeuvre de J.R.R. Tolkien , la mythologie Lovecraftienne ...
Ce qui me pousse a venir m'inscrire sur le forum ? Un mélange de curiosité et de vécu mais aussi l'approche relativement sceptique du forum .
"Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qu'y est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit !"
Re: Priviet !
Bienvenue à toi,
En ce qui concerne les instrument, je pense que tu risques de bien t'entendre avec un autre modo, (qui manquera pas de se reconnaitre)
.
Sinon je tiens à te signaler que ce forum est à déjà fait allégeance à un autre Dieu(en tout cas ses membres les plus censés, qui eux savent que le réveil est pour bientôt), bien plus puissant que l'amas de sphères iridescente dont tu as tiré ton pseudo, et que tout prosélytisme sera sévèrement réprimé.
En ce qui concerne les instrument, je pense que tu risques de bien t'entendre avec un autre modo, (qui manquera pas de se reconnaitre)

Sinon je tiens à te signaler que ce forum est à déjà fait allégeance à un autre Dieu(en tout cas ses membres les plus censés, qui eux savent que le réveil est pour bientôt), bien plus puissant que l'amas de sphères iridescente dont tu as tiré ton pseudo, et que tout prosélytisme sera sévèrement réprimé.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bienvenu a toi sur se forum
Et je te souhaite de passer de bon moment et de découverte .

Et je te souhaite de passer de bon moment et de découverte .

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
Bonsoir Yog-Sothoth et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Lamart a écrit :En ce qui concerne les instrument, je pense que tu risques de bien t'entendre avec un autre modo, (qui manquera pas de se reconnaitre)
En effet... On a au moins la vielle à roue, la tin whistle et la guimbarde en commun...

On va bien s'entendre, je pense ! Sois le bienvenu !
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Yog-Sothoth a écrit :J'ai 20 ans , fan de musiques traditionnelles Médiévales et Irlandaises .
Excellent choix que je partage également

Bienvenue à toi.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Marlandaise
-
- Message(s) : 88
Yog-Sothoth a écrit :Bonjours a tous !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue !

Ensuite, que veux-tu dire par "l'approche relativement sceptique du forum ?"
Bienvenue dans le coin.
'scusez mon inculture, mais c'est quoi des Tin Whistle , Bodhran ?
(je sais google est mon ami, mais un passionné sera forcément plus expansif sur le sujet qu'un moteur de recherche)
'scusez mon inculture, mais c'est quoi des Tin Whistle , Bodhran ?
(je sais google est mon ami, mais un passionné sera forcément plus expansif sur le sujet qu'un moteur de recherche)
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
La tin whistle, c'est le nom anglais de la flûte irlandaise. Whistle = flûte, tin = boite de conserve, en allusion au fait que les flûtes de ce modèle sont souvent façonnés en métal.
Quand au bodhran (à prononcer comme bow-raann), c'est une sorte de tambour à main irlandais qu'on entend souvent dans la musique dite "celtique".
Quand au bodhran (à prononcer comme bow-raann), c'est une sorte de tambour à main irlandais qu'on entend souvent dans la musique dite "celtique".
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
- Yog-Sothoth
-
- Message(s) : 14
Merci a tous !
Spassiba .
Le fait que sur ce forum la plupart des membres cherchent d'abords une réponse logique et rationnelle avant d'envisager quelconques hypothèses Paranormales . Et malheureusement je trouve que c'est une qualité trop rare sur le net .
Spassiba .
Marlandaise a écrit :
Ensuite, que veux-tu dire par "l'approche relativement sceptique du forum ?"
Le fait que sur ce forum la plupart des membres cherchent d'abords une réponse logique et rationnelle avant d'envisager quelconques hypothèses Paranormales . Et malheureusement je trouve que c'est une qualité trop rare sur le net .
"Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qu'y est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit !"
- Marlandaise
-
- Message(s) : 88
Disons surtout que, du moins de mon propore avis, les personnes présentent sur ce site semblent plus censées et munies de culture comparé à certains site relatant le paranormal, dont une grande majorité des forumeurs n'ont pas encore atteint la majorité.
Bienvenue à toi, Yog-Sothoth. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
14 message(s)
• Page 1 sur 1