Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Priviet !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- Yog-Sothoth
-
- Message(s) : 14
Priviet !
Bonjours a tous !
Se présenter , voila une tache qui n'est pas forcement simple ...
Pour commencer je m'appelle Kevin ... ( Je sait c'est parfois dur a porter ^^ ).
J'ai 20 ans , fan de Heavy Metal ( Groupe favori ? Arkona ) et de musiques traditionnelles Médiévales et Irlandaises .
Je suis musicien , je joue de la Basse , Guitare , Bouzouki Irlandais , Vielle a Roue , Tin Whistle , Bodhran , Guimbarde ect ...
Je suis également passionné par entre autres : les anciennes traditions Européennes et Slaves , L'oeuvre de J.R.R. Tolkien , la mythologie Lovecraftienne ...
Ce qui me pousse a venir m'inscrire sur le forum ? Un mélange de curiosité et de vécu mais aussi l'approche relativement sceptique du forum .
Pour commencer je m'appelle Kevin ... ( Je sait c'est parfois dur a porter ^^ ).
J'ai 20 ans , fan de Heavy Metal ( Groupe favori ? Arkona ) et de musiques traditionnelles Médiévales et Irlandaises .
Je suis musicien , je joue de la Basse , Guitare , Bouzouki Irlandais , Vielle a Roue , Tin Whistle , Bodhran , Guimbarde ect ...
Je suis également passionné par entre autres : les anciennes traditions Européennes et Slaves , L'oeuvre de J.R.R. Tolkien , la mythologie Lovecraftienne ...
Ce qui me pousse a venir m'inscrire sur le forum ? Un mélange de curiosité et de vécu mais aussi l'approche relativement sceptique du forum .
"Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qu'y est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit !"
Re: Priviet !
Bienvenue à toi,
En ce qui concerne les instrument, je pense que tu risques de bien t'entendre avec un autre modo, (qui manquera pas de se reconnaitre)
.