Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ma présentation.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Ma présentation.
Bonjour à tous ,
J'ai 21 ans, j'habite à Nîmes depuis deux ans, avec mon fils ( mon chat : Orion)
.
Cela fait quelques temps que je visite régulièrement ce forum.
Pourquoi me suis-je inscrit ? Car j'aime le scepticisme qu'il y règne, et l'intelligence avec laquelle sont traité la plupart des sujets.
Pour ma part , je n'ai jamais vécu d'expériences paranormales, étant très sceptique, mes croyances dans ce domaine sont limitées.
Mais je suis tout de même quelque peu fasciné par tout ça, j'y trouve une poésie certaine.
Peintre à mes heures perdues ( et Dieu sait si elles sont nombreuses ), j'aime l'art sous toutes ses formes.
Également fasciné par la Nature , particulièrement les plantes (d'où mon pseudo).
A bientôt.
Ps: Pardonnez les fautes s'il y en a.
J'ai 21 ans, j'habite à Nîmes depuis deux ans, avec mon fils ( mon chat : Orion)

Cela fait quelques temps que je visite régulièrement ce forum.
Pourquoi me suis-je inscrit ? Car j'aime le scepticisme qu'il y règne, et l'intelligence avec laquelle sont traité la plupart des sujets.
Pour ma part , je n'ai jamais vécu d'expériences paranormales, étant très sceptique, mes croyances dans ce domaine sont limitées.
Mais je suis tout de même quelque peu fasciné par tout ça, j'y trouve une poésie certaine.
Peintre à mes heures perdues ( et Dieu sait si elles sont nombreuses ), j'aime l'art sous toutes ses formes.
Également fasciné par la Nature , particulièrement les plantes (d'où mon pseudo).
A bientôt.
Ps: Pardonnez les fautes s'il y en a.

Il m'a fallu danser, la java des terriens sans en connaître rien. (Brigitte Fontaine "Genre humain").
Re: Ma présentation.
Bienvenue sur le forum phytopsy
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Sois le bienvenu phytopsy 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Hello,
Bienvenue sur le forum,
Si tu as des questions, n'hésite pas à poster sur le forum.
Au plaisir de te lire prochainement,
Bien cordialement,
Dam
Bienvenue sur le forum,
Si tu as des questions, n'hésite pas à poster sur le forum.
Au plaisir de te lire prochainement,
Bien cordialement,
Dam
4 message(s)
• Page 1 sur 1