Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour ! je m'appelle Marie, j'ai 21 ans.
Depuis que je suis petite je suis intéressé pas le paranormal .
J'ai beaucoup fais de recherches, et appris depuis des années.
En ce qui me concernes, j'aime la musique asiatique, les mangas, les dramas et les antiquités...
Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas !
Depuis que je suis petite je suis intéressé pas le paranormal .
J'ai beaucoup fais de recherches, et appris depuis des années.
En ce qui me concernes, j'aime la musique asiatique, les mangas, les dramas et les antiquités...
Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas !
<<La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent.>>
<<L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.>>
<<L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.>>
Re: Bonjour !
merci !
<<La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent.>>
Bienvenue sur le forum Mitsuki
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Bienvenue sur le forum,
J'espère que tu te plairas ici, je suis impatient de lire tes expériences vécues.
Si tu as des questions, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Au plaisir de te lire prochainement,
Bien amicalement,
Dam
J'espère que tu te plairas ici, je suis impatient de lire tes expériences vécues.
Si tu as des questions, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Au plaisir de te lire prochainement,
Bien amicalement,
Dam
Bienvenue sur le forum, Mitsuki 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
7 message(s)
• Page 1 sur 1