Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour tout le monde !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- walkalloveryou
- Message(s) : 16
Bonjour tout le monde !
Bonjour !
Je suis une mosellane de 19 ans fascinée par le paranormal et j'ai decide de m'inscrire sur ce forum car c'est ma seule possibilité de "dialoguer" sur ce sujet (famille et parents ne croyant absolument pas a cela).
J'ai pour passion la musique (je suis guitariste), le
lecture et voyager.
Excusez-moi pour le manque d'accents : j'écris sur iPod donc le clavier n'a pas accents (clavier anglo-saxon). Les seuls présents sont ceux du correcteur d'orthographe.
Je suis une mosellane de 19 ans fascinée par le paranormal et j'ai decide de m'inscrire sur ce forum car c'est ma seule possibilité de "dialoguer" sur ce sujet (famille et parents ne croyant absolument pas a cela).
J'ai pour passion la musique (je suis guitariste), le
lecture et voyager.
Excusez-moi pour le manque d'accents : j'écris sur iPod donc le clavier n'a pas accents (clavier anglo-saxon). Les seuls présents sont ceux du correcteur d'orthographe.
Re: Bonjour tout le monde !
walkalloveryou a écrit :Bonjour !
Bienvenue parmi nous.
Tu ne vas pas me faire croire que parmi les dizaines de millier d'application pour I-Phone/Pod que Appel nous vante, il n'y en a pas une pour avoir un clavier français?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Lamart a écrit :walkalloveryou a écrit :Bonjour !
Bienvenue parmi nous.
Tu ne vas pas me faire croire que parmi les dizaines de millier d'application pour I-Phone/Pod que Appel nous vante, il n'y en a pas une pour avoir un clavier français?
Ca c'est du modo

- walkalloveryou
- Message(s) : 16
J'ai trouvé une solution à ce problème. 

- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Hello à toi
Soit le bienvenu parmi nous, si tu as des expériences ou des questions, surtout n'hésite pas à nous en faire part, nous serons tous ravis de te lire et te répondre.
Au plaisir de te lire prochainement
Bien cordialement,
Dam
Soit le bienvenu parmi nous, si tu as des expériences ou des questions, surtout n'hésite pas à nous en faire part, nous serons tous ravis de te lire et te répondre.
Au plaisir de te lire prochainement
Bien cordialement,
Dam
7 message(s)
• Page 1 sur 1