Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Amicales salutations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Amicales salutations
Hello tout le monde!
Je me présente (je m'appele Henry, bon, j'arrête). Rashkar, 25 ans, originaire d'Ile de France.
Je m'intéresse énormément au paranormal, même si je me consiède comme un sceptique. Il ne m'est arrivé qu'une seule chose assez étrange, mais pouvant s'expliquer par le hasard, ou même, peut être, par mon envi de vivre quelque chose. Rien de grâve, pas d'invocation de démon ayant tué mon petit chien Pitou ou ayant laissé du sang partout dans ma chambre. Juste un petit rituel amérindien pour saluer les forces de la nature. Un petit salut, amical, plein de respect.
Ceci mis à part, j'aime énormément la lecture (il m'est impensable de faire un voyage d'une demi heure en train sans lire, d'aller aux toilettes sans lire, d'aller me coucher sans lire avant de dormir. En particulier la fantasy (je conseille FORTEMENT le trône de fer, de GRR Martin, qui est LA reference à mon sens).
Je suis aussi très intéressé par l'histoire, en particulier scandinaves et germaniques (période du moyen âge), et les croisades. J'en suis tellement fou que je passe autant de week end que possible en fête médiévale, avec un costume plutôt pas mal qui commence à être vraiment de qualité (épée, hache, corne à boire, tunique scandinave, chemise, cape de laine, pantalon). Ne me manque plus qu'une masse d'arme, une paire de chausses, et une sacoche de ceinture en cuir pour être complètement complet.
L'armure viendra après.
Voili voilou. Que dire de plus? Hmm, je sais pas. Posez vos questions si vous en avez
Au plaisir de discuter avec vous.
Je me présente (je m'appele Henry, bon, j'arrête). Rashkar, 25 ans, originaire d'Ile de France.
Je m'intéresse énormément au paranormal, même si je me consiède comme un sceptique. Il ne m'est arrivé qu'une seule chose assez étrange, mais pouvant s'expliquer par le hasard, ou même, peut être, par mon envi de vivre quelque chose. Rien de grâve, pas d'invocation de démon ayant tué mon petit chien Pitou ou ayant laissé du sang partout dans ma chambre. Juste un petit rituel amérindien pour saluer les forces de la nature. Un petit salut, amical, plein de respect.
Ceci mis à part, j'aime énormément la lecture (il m'est impensable de faire un voyage d'une demi heure en train sans lire, d'aller aux toilettes sans lire, d'aller me coucher sans lire avant de dormir. En particulier la fantasy (je conseille FORTEMENT le trône de fer, de GRR Martin, qui est LA reference à mon sens).
Je suis aussi très intéressé par l'histoire, en particulier scandinaves et germaniques (période du moyen âge), et les croisades. J'en suis tellement fou que je passe autant de week end que possible en fête médiévale, avec un costume plutôt pas mal qui commence à être vraiment de qualité (épée, hache, corne à boire, tunique scandinave, chemise, cape de laine, pantalon). Ne me manque plus qu'une masse d'arme, une paire de chausses, et une sacoche de ceinture en cuir pour être complètement complet.
L'armure viendra après.
Voili voilou. Que dire de plus? Hmm, je sais pas. Posez vos questions si vous en avez

Au plaisir de discuter avec vous.
N'est pas mort ce qui à jamais dort, mais au cours des siècles peut mourrir même la mort.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Amicales salutations
Ahhhh, un passionné!
Bienvenue!
Bienvenue!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci à vous 
J'espère qu'on échangera nos idées longtemps

J'espère qu'on échangera nos idées longtemps

N'est pas mort ce qui à jamais dort, mais au cours des siècles peut mourrir même la mort.
Bienvenue Rashkar !
J'ai une petit question, pourquoi avoir choisi cet avatar ?

J'ai toujours trouvé bizarre la posture de la statue de Georges Washington d'ailleurs ...
J'ai une petit question, pourquoi avoir choisi cet avatar ?

J'ai toujours trouvé bizarre la posture de la statue de Georges Washington d'ailleurs ...
"L'excès de liberté ne peut tourner qu'en excès de servitude pour un particulier aussi bien que pour un état." [Platon] - La République
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
sCope a écrit :J'ai une petit question, pourquoi avoir choisi cet avatar ?![]()
Rashkar doit être adhérant de l'Eglise Sataniste Laveyenne...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Je l'ai pris car je l'aime bien XD
J'aime beaucoup les représentations de ces "hommes boucs". (d'ailleurs, je vais essayer de la retrouver, mais j'en ai trouvé une sur le forum qui m'avait mit mal à l'aise^^).
Non, je ne suis pas adhérant de l'eglise de satan de Szandor Lavey^^
J'aime beaucoup les représentations de ces "hommes boucs". (d'ailleurs, je vais essayer de la retrouver, mais j'en ai trouvé une sur le forum qui m'avait mit mal à l'aise^^).
Non, je ne suis pas adhérant de l'eglise de satan de Szandor Lavey^^
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Hello
Soit le bienvenu parmi nous
A très bientôt sur les pages du forum
Très cordialement,
Dam
Soit le bienvenu parmi nous
A très bientôt sur les pages du forum
Très cordialement,
Dam
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Salut, bienvenue...
(Les hommes-boucs, c'est pas forcément sataniste... C'était aussi un symbole païen avant non?)
(Les hommes-boucs, c'est pas forcément sataniste... C'était aussi un symbole païen avant non?)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
10 message(s)
• Page 1 sur 1