Les annonces de PFRN ! |
---|
|
pouvez vous m'aider
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- sabrina1979
- Message(s) : 4
- Inscription : Jeu Avril 29, 2010 14:28
pouvez vous m'aider
Bonjour je suis nouvelle et j'ai besoin de conseils et d'aide pour ceux qui voudrons bien m'accorder un peu de leur temps merci d'avance
Je suis une jeune femme de 30 ans j'ai depuis mon enfance vécu quelques expériences paranormales.
Quand j’étais petite je me souviens très clairement pouvoir volé (je sais ça a l'air dingue) quand par exemple mes parents se disputaient (ce qui arrivait très souvent) je montais dans ma chambre (plus souvent le soir) je m'allongeais sur le lit et hop c'était parti j'allais me balader dans les rue de la ville. Je me rappelle très bien des sensations la vitesse, les poussées d’accélération, les virages et les odeurs parfois je partais avec mon lit pour jouer au bateau (je sais c’est cocasse). Je m’amusais beaucoup c’est un très bon souvenir. Donc jusque là pas de problèmes ce qui m’a poser problème ce sont les présences les voies et les endroits ou je me suis retrouvé sans comprendre comment ni pourquoi. Tous les soirs prés de mon lit il y avait des présences je ne voyais que leur hombres ils ne me parlaient jamais je les entendais bouger. Les voix que j’ai entendu je ne saurais l’expliquer mais je me trouvais dans un grand dôme un spot sur moi et des hommes dans l’ombre très très grand (peut être les ai-je trouver grand car j’étais enfant je ne sais pas) je me sentais littéralement comme une fourmi et je les entendais parler mais leur voix ne me semblais pas normal comme si ces voix étaient synthétiques comme des personnes malades qui porte un appareil a la gorge et ils ne parlaient pas français je ne saurais dire en quelle langue ils parlaient. Il m’arriva de les entendre en pleine journée c’était vraiment effrayant quand j’en ai parlé a ma mère elle m’a dit que j’étais folle et de ne plus lui en parler. Ce que je fis. Je suis donc resté avec ma peur depuis tout ce temps.
Ma première expérience adulte fut a l’âge de 19 ans ou attirée par la méditation je m’y essayais. Donc un soir je regardais la télé et la j’ai décroché (je ne saurais pas non plus expliquer mais je ne dormais pas) je me suis retrouver dans un tunnel mauve avec des lumières sur les coté je suivais ce tunnel malgré moi et je suis arrivée dans une grande salle de concert classique le son était d’une grande pureté et les vibrations étaient très forte je fut attiré par un violoniste qui se tenait debout (c’était le seul) il avait les cheveux bouclés grisonnants et des lunettes quelqu’un au physique tout a fait banale lorsqu’il a commencer a jouer le son m’a comme percer cette sensation m’a fait peur et au moment ou j’ai eu peur je crois qu’il m’a vu et je suis retourné très vite dans mon Corps, mon cœur battait a tout rompre.
La deuxième je n’ai pas eu peur car c’était durant mon sommeil mon père était malade et cette nuit là il est venu tous nous chercher ma mère ma sœur et moi pour nous dire qu’il partait ma sœur et ma mère ne parlaient pas. Je lui demandais donc ou il partait là il nous dit de le suivre nous avons commencer a marcher et au fur et a mesure nous marchions au dessus du sol et pour finir au dessus des arbres nous sommes arriver devant une très grande propriété en pierre entourer d’un mur avec un grand portail métallique vert foncé il n’y avait personne je regardai a l’intérieur de la cour a travers les gonds du portail mais je ne voyais toujours personne je fit la remarque a mon père qui me dit que c’était normal car personne n’avait le droit de se montrer tant que nous serions là et pour finir je lui demandais ou étaient les chevaux car nous aimons beaucoup les chevaux nous avons lui et moi une relation particulière avec eux il me dit que c’était comme pour le reste ils viendraient plus tard. Je me suis réveillée en trouvant ce rêve très troublant je ne dit rien a personne 3 jours après ma mère m’appelait pour me dire que mon père était mort et qu’il avait fait un arrêt cardiaque 3 jours avant dans la nuit et qu’on l’avait réanimé.
La troisième vint après la naissance de mon fils que j’ai du élevé seul j’étais très fatiguer car il ne faisait pas ses nuits je suis donc allait chez ma mère pour qu’elle m’aide. Arrivé chez elle je suis aller m’allonger un peu pour faire une sieste mais vous savez comme moi que quand on est très fatiguer on n’arrive pas a s’endormir donc au bout d’un moment j’ai senti qu’on me caressait le front (c’est la caresse qui m’apaise le mieux) mais sur le coup je n’ai pas réagit au bout d’un moment cela m’a dérangé et m’empêchait de dormir, j’ai levé ma tète et j’ai dit « arrêtes ça m’empêche de dormir » et là je vois ma grand mère avec ses 20 ans qui me regarde très étonnée et hop plus personne (j’ai beaucoup regretté car je l’aimais beaucoup elle est morte quand j’avais 15 ans je me serais mis des gifles !!) du coup j’ai pas dormis j’avais peur !!! De quoi ?? Je ne sais pas !!
La quatrième celle-ci très effrayante, mon fil vers les 3 ans à commencer à dire des choses étranges à l’école et a voir des messieurs que lui seul voyait une fois chez ma mère et une autre chez une amie. Chez cette ami il demande c’est qui le monsieur ? Nous n’étions que tous les trois ma copine me regarda bizarrement je dis a la copine que mon fil devait surement parler de quelqu’un qu’on a peut être vu avant de venir chez elle et là il recommence alors on lui demande quel monsieur ? Il dit le monsieur dans le couloir je vous dis pas la tète de la copine quand mon fil a dit que le monsieur s’appelait André, le père de ma copine était mort trois ans avant et s’appelait André je ne connaissais même pas son nom. La pauvre elle n’a pas dormis de la nuit. Apres cela j’ai fait un rêve bizarre dans ce rêve j’était chez ma grand mère je me réveillait dans son lit je me demandais pourquoi j’était là et je parti chercher mon fil il était dans une chambre avec ma mère dans le lit et ils se jetèrent sur moi j’essayait de les calmer mais rien a faire tous les deux voulaient me mordre et me frapper j’essayait de me réveiller de ce rêve puisque j’avais conscience que je dormais mais mon fil me courra après dans toute la maison comme une furie j’ai mis du temps a me réveiller. Je sais que ça n’a l’air de n’être qu’un rêve mais les sensations étaient trop fortes depuis il n’a plus vu personne mais il a frappé tous les enfants de l’école durant les trois années de maternelle.
L’avant dernière est drôle enfin dans un sens. J’habitais Paris j’étais sans emplois une nuit je rêvais que je me retrouvais dans un bel immeuble haussmannien l’escalier était grand et superbe je le montais. Une fenêtre était ouverte sur le premier palier donc je regardais dehors je vis deux hommes en train de réparer une voiture ils avaient l’air bien embêté moi je trouvais ça drôle alors je leur dit « alors bandes de couillons on s’amuse bien !! hihihi !!! » Ils n’ont pas du tout apprécié ma blague et l’un d’eux me dit « attend on va te choper tu va moins rire » donc je me sauve en courant dans l’escalier je passe une porte et me retrouve dans des bureaux, ils étaient a mes talons j’ouvre une fenêtre et me dit il faut que je m’envole car eux ne saurons pas et je me suis envolé. Un an plus tard je trouvais un travail qui me plaisait beaucoup la première semaine mon chef me dit vas a cette adresse emmener ce courrier ce sont les bureaux de la direction lorsque je suis arrivée devinez ce qu’il y avait a cette adresse ? Le même immeuble avec le même escalier et les mêmes bureaux !!! Je n’ai pas regardé à la fenêtre !!
Voila pour finir il y a quelque temps j’ai eu un accident de voiture je n’ai rien eu de grave juste une plaie au milieu du front une dizaine de points de sutures et c’était bon mais voila depuis il m’est arrivé quelque chose d’étranges j’était sur internet et une page de dailymotion c’est ouverte c’était une interview de quelqu’un que je qualifierait comme très intelligent (très diplômé …) et privilégié je ne dirais pas ce que c’était mais depuis en faisant des recherches a ce sujet j’ai découvert pas mal de choses étranges et des vérités s’imposent a moi j’ai de drôles de sensation comme par exemple hier j’avais l’impression de m’éclairer comme une ampoule et je ressentais de l’énergie. Je suis allé m’étendre un peu et la je ferme les yeux et je me retrouve derrière une fenêtre ou j’ai pu voir un paysage que je n’avais jamais vu en bord de mer avec un arbre immense qui avait un feuillage noir c’était vraiment très beau. Donc voila ce que je recherche c’est quelqu’un qui pourra m’aider à ne plus avoir peur et a comprendre ce qui m’arrive.
Merci a ceux qui ont eu la patience de me lire
Je suis une jeune femme de 30 ans j'ai depuis mon enfance vécu quelques expériences paranormales.
Quand j’étais petite je me souviens très clairement pouvoir volé (je sais ça a l'air dingue) quand par exemple mes parents se disputaient (ce qui arrivait très souvent) je montais dans ma chambre (plus souvent le soir) je m'allongeais sur le lit et hop c'était parti j'allais me balader dans les rue de la ville. Je me rappelle très bien des sensations la vitesse, les poussées d’accélération, les virages et les odeurs parfois je partais avec mon lit pour jouer au bateau (je sais c’est cocasse). Je m’amusais beaucoup c’est un très bon souvenir. Donc jusque là pas de problèmes ce qui m’a poser problème ce sont les présences les voies et les endroits ou je me suis retrouvé sans comprendre comment ni pourquoi. Tous les soirs prés de mon lit il y avait des présences je ne voyais que leur hombres ils ne me parlaient jamais je les entendais bouger. Les voix que j’ai entendu je ne saurais l’expliquer mais je me trouvais dans un grand dôme un spot sur moi et des hommes dans l’ombre très très grand (peut être les ai-je trouver grand car j’étais enfant je ne sais pas) je me sentais littéralement comme une fourmi et je les entendais parler mais leur voix ne me semblais pas normal comme si ces voix étaient synthétiques comme des personnes malades qui porte un appareil a la gorge et ils ne parlaient pas français je ne saurais dire en quelle langue ils parlaient. Il m’arriva de les entendre en pleine journée c’était vraiment effrayant quand j’en ai parlé a ma mère elle m’a dit que j’étais folle et de ne plus lui en parler. Ce que je fis. Je suis donc resté avec ma peur depuis tout ce temps.
Ma première expérience adulte fut a l’âge de 19 ans ou attirée par la méditation je m’y essayais. Donc un soir je regardais la télé et la j’ai décroché (je ne saurais pas non plus expliquer mais je ne dormais pas) je me suis retrouver dans un tunnel mauve avec des lumières sur les coté je suivais ce tunnel malgré moi et je suis arrivée dans une grande salle de concert classique le son était d’une grande pureté et les vibrations étaient très forte je fut attiré par un violoniste qui se tenait debout (c’était le seul) il avait les cheveux bouclés grisonnants et des lunettes quelqu’un au physique tout a fait banale lorsqu’il a commencer a jouer le son m’a comme percer cette sensation m’a fait peur et au moment ou j’ai eu peur je crois qu’il m’a vu et je suis retourné très vite dans mon Corps, mon cœur battait a tout rompre.
La deuxième je n’ai pas eu peur car c’était durant mon sommeil mon père était malade et cette nuit là il est venu tous nous chercher ma mère ma sœur et moi pour nous dire qu’il partait ma sœur et ma mère ne parlaient pas. Je lui demandais donc ou il partait là il nous dit de le suivre nous avons commencer a marcher et au fur et a mesure nous marchions au dessus du sol et pour finir au dessus des arbres nous sommes arriver devant une très grande propriété en pierre entourer d’un mur avec un grand portail métallique vert foncé il n’y avait personne je regardai a l’intérieur de la cour a travers les gonds du portail mais je ne voyais toujours personne je fit la remarque a mon père qui me dit que c’était normal car personne n’avait le droit de se montrer tant que nous serions là et pour finir je lui demandais ou étaient les chevaux car nous aimons beaucoup les chevaux nous avons lui et moi une relation particulière avec eux il me dit que c’était comme pour le reste ils viendraient plus tard. Je me suis réveillée en trouvant ce rêve très troublant je ne dit rien a personne 3 jours après ma mère m’appelait pour me dire que mon père était mort et qu’il avait fait un arrêt cardiaque 3 jours avant dans la nuit et qu’on l’avait réanimé.
La troisième vint après la naissance de mon fils que j’ai du élevé seul j’étais très fatiguer car il ne faisait pas ses nuits je suis donc allait chez ma mère pour qu’elle m’aide. Arrivé chez elle je suis aller m’allonger un peu pour faire une sieste mais vous savez comme moi que quand on est très fatiguer on n’arrive pas a s’endormir donc au bout d’un moment j’ai senti qu’on me caressait le front (c’est la caresse qui m’apaise le mieux) mais sur le coup je n’ai pas réagit au bout d’un moment cela m’a dérangé et m’empêchait de dormir, j’ai levé ma tète et j’ai dit « arrêtes ça m’empêche de dormir » et là je vois ma grand mère avec ses 20 ans qui me regarde très étonnée et hop plus personne (j’ai beaucoup regretté car je l’aimais beaucoup elle est morte quand j’avais 15 ans je me serais mis des gifles !!) du coup j’ai pas dormis j’avais peur !!! De quoi ?? Je ne sais pas !!
La quatrième celle-ci très effrayante, mon fil vers les 3 ans à commencer à dire des choses étranges à l’école et a voir des messieurs que lui seul voyait une fois chez ma mère et une autre chez une amie. Chez cette ami il demande c’est qui le monsieur ? Nous n’étions que tous les trois ma copine me regarda bizarrement je dis a la copine que mon fil devait surement parler de quelqu’un qu’on a peut être vu avant de venir chez elle et là il recommence alors on lui demande quel monsieur ? Il dit le monsieur dans le couloir je vous dis pas la tète de la copine quand mon fil a dit que le monsieur s’appelait André, le père de ma copine était mort trois ans avant et s’appelait André je ne connaissais même pas son nom. La pauvre elle n’a pas dormis de la nuit. Apres cela j’ai fait un rêve bizarre dans ce rêve j’était chez ma grand mère je me réveillait dans son lit je me demandais pourquoi j’était là et je parti chercher mon fil il était dans une chambre avec ma mère dans le lit et ils se jetèrent sur moi j’essayait de les calmer mais rien a faire tous les deux voulaient me mordre et me frapper j’essayait de me réveiller de ce rêve puisque j’avais conscience que je dormais mais mon fil me courra après dans toute la maison comme une furie j’ai mis du temps a me réveiller. Je sais que ça n’a l’air de n’être qu’un rêve mais les sensations étaient trop fortes depuis il n’a plus vu personne mais il a frappé tous les enfants de l’école durant les trois années de maternelle.
L’avant dernière est drôle enfin dans un sens. J’habitais Paris j’étais sans emplois une nuit je rêvais que je me retrouvais dans un bel immeuble haussmannien l’escalier était grand et superbe je le montais. Une fenêtre était ouverte sur le premier palier donc je regardais dehors je vis deux hommes en train de réparer une voiture ils avaient l’air bien embêté moi je trouvais ça drôle alors je leur dit « alors bandes de couillons on s’amuse bien !! hihihi !!! » Ils n’ont pas du tout apprécié ma blague et l’un d’eux me dit « attend on va te choper tu va moins rire » donc je me sauve en courant dans l’escalier je passe une porte et me retrouve dans des bureaux, ils étaient a mes talons j’ouvre une fenêtre et me dit il faut que je m’envole car eux ne saurons pas et je me suis envolé. Un an plus tard je trouvais un travail qui me plaisait beaucoup la première semaine mon chef me dit vas a cette adresse emmener ce courrier ce sont les bureaux de la direction lorsque je suis arrivée devinez ce qu’il y avait a cette adresse ? Le même immeuble avec le même escalier et les mêmes bureaux !!! Je n’ai pas regardé à la fenêtre !!
Voila pour finir il y a quelque temps j’ai eu un accident de voiture je n’ai rien eu de grave juste une plaie au milieu du front une dizaine de points de sutures et c’était bon mais voila depuis il m’est arrivé quelque chose d’étranges j’était sur internet et une page de dailymotion c’est ouverte c’était une interview de quelqu’un que je qualifierait comme très intelligent (très diplômé …) et privilégié je ne dirais pas ce que c’était mais depuis en faisant des recherches a ce sujet j’ai découvert pas mal de choses étranges et des vérités s’imposent a moi j’ai de drôles de sensation comme par exemple hier j’avais l’impression de m’éclairer comme une ampoule et je ressentais de l’énergie. Je suis allé m’étendre un peu et la je ferme les yeux et je me retrouve derrière une fenêtre ou j’ai pu voir un paysage que je n’avais jamais vu en bord de mer avec un arbre immense qui avait un feuillage noir c’était vraiment très beau. Donc voila ce que je recherche c’est quelqu’un qui pourra m’aider à ne plus avoir peur et a comprendre ce qui m’arrive.
Merci a ceux qui ont eu la patience de me lire
Re: pouvez vous m'aider
Est-ce que tu as commencé par en discuter avec un professionnel de la santé ? Je pense à un médecin généraliste dans un premier temps.
- sabrina1979
- Message(s) : 4
- Inscription : Jeu Avril 29, 2010 14:28
Re: pouvez vous m'aider
Non bien sur que non il s'empresserait de me prescrire des antidépresseurs ou de me faire consulter un psy !! lol !! Non j'ai juste dis que j'avais du mal a dormir et j'ai eu des somnifères.
- Iolaus Theban
-
- Message(s) : 234
- Inscription : Mer Avril 15, 2009 20:51
Re: pouvez vous m'aider
En premier lieu, désolé pour tes proches disparus.
Il y a deux choses plus inquiétantes, la première pour ton fils s'il continu de voir des choses.
Ensuite, la personne que tu décris comme bardée de diplômes, il faut vraiment faire attention aux charlatans.
Ce n'est pas une honte d'être malade, même mentalement. Cependant je pense que tu accordes trop d'importances à tes rêves. J'avais lu dans un bouquin que dans certaines civilisations le rêve du vol était considéré comme un accomplissement. Je donne cet exemple car les rêves doivent être un indicateur de l'état d'esprit plutôt que d'y voir des messages cachés, à mon avis.sabrina1979 a écrit :Non bien sur que non il s'empresserait de me prescrire des antidépresseurs ou de me faire consulter un psy !
Il y a deux choses plus inquiétantes, la première pour ton fils s'il continu de voir des choses.
Ensuite, la personne que tu décris comme bardée de diplômes, il faut vraiment faire attention aux charlatans.
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité