Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Lady Crowley
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- Lady Crowley
-
- Message(s) : 1
Lady Crowley
Bonsoir tout le monde !
Une petite présentation rituelle s'impose ! Mon pseudonyme est Lady Crowley (27 ans),je vis à Dijon. Je suis intriguée par le paranormal depuis ma tendre enfance car mon arrière grand mère me racontait ses histoires de sorcellerie ! Dans son Andalousie natale, elle pratiquait le vaudou...
Dans ma famille, nous avons hérité d'une certaine sensibilité qui nous permet de ressentir des choses, d'autres ont vu des entités... Quant à moi, je suis la sceptique qui tente de comprendre ! J'ai donc choisi une formation universitaire en Histoire mais là encore d'autres énigmes se sont posées...
Mes loisirs :
Je préside l'association dijonnaise, loi 1901, Sélénor qui diffuse de jeunes artistes pluridisciplinaires (peintres, auteurs, graphistes, sculpteurs, illustrateurs, photographes...)
Et je suis aussi chroniqueuse de la rubrique des mythes et légendes : "Le coin de l'étrange" de la revue et du blog Freaks Corp.
Voici la liste des articles disponibles en ligne sur le blog de Freaks Corp :
[lien supprimé par la modération]
Dossiers :
La prophétie des crânes de cristal
Le Mystère des Dents du Diable (Ardèche)
Faits divers :
L'empoisonneuse des presbytères (Bretagne)
Le tueur des bergers (Isère)
Légendes :
La Malédiction du Château de Lunéville (Lorraine)
Le Tartaro des Pyrénées (Béarn)
La Maison maudite (Cote d'Or)
Et ceux parus dans la revue Freaks Corp :
N° 0 : Les Portes du Diable ; légende urbaine ou épicentre démoniaque ?
N°1 : Les secrets du chateau du Chastenay
Les sorcières de Salem : dans la peau d'Ann Putnam
J'espère de trouver dans ce forum des pistes de réponses et de l'inspiration pour mes futurs articles !

Une petite présentation rituelle s'impose ! Mon pseudonyme est Lady Crowley (27 ans),je vis à Dijon. Je suis intriguée par le paranormal depuis ma tendre enfance car mon arrière grand mère me racontait ses histoires de sorcellerie ! Dans son Andalousie natale, elle pratiquait le vaudou...
Dans ma famille, nous avons hérité d'une certaine sensibilité qui nous permet de ressentir des choses, d'autres ont vu des entités... Quant à moi, je suis la sceptique qui tente de comprendre ! J'ai donc choisi une formation universitaire en Histoire mais là encore d'autres énigmes se sont posées...
Mes loisirs :
Je préside l'association dijonnaise, loi 1901, Sélénor qui diffuse de jeunes artistes pluridisciplinaires (peintres, auteurs, graphistes, sculpteurs, illustrateurs, photographes...)
Et je suis aussi chroniqueuse de la rubrique des mythes et légendes : "Le coin de l'étrange" de la revue et du blog Freaks Corp.
Voici la liste des articles disponibles en ligne sur le blog de Freaks Corp :
[lien supprimé par la modération]
Dossiers :
La prophétie des crânes de cristal
Le Mystère des Dents du Diable (Ardèche)
Faits divers :
L'empoisonneuse des presbytères (Bretagne)
Le tueur des bergers (Isère)
Légendes :
La Malédiction du Château de Lunéville (Lorraine)
Le Tartaro des Pyrénées (Béarn)
La Maison maudite (Cote d'Or)
Et ceux parus dans la revue Freaks Corp :
N° 0 : Les Portes du Diable ; légende urbaine ou épicentre démoniaque ?
N°1 : Les secrets du chateau du Chastenay
Les sorcières de Salem : dans la peau d'Ann Putnam
J'espère de trouver dans ce forum des pistes de réponses et de l'inspiration pour mes futurs articles !

Re: Lady Crowley
Je ne suis pas sûre qu'insister sur la publicité concernant ton blog dès le premier message soit vraiment très bien perçu...
Cela dit bienvenue à toi.
Cela dit bienvenue à toi.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Lady Crowley
Bonjour Lady Crowley
Bienvenue sur le forum...
Je te demande s'il-te-plaît de prendre connaissance de la charte du forum qui impose un délai d'un mois et une participation active à chaque nouveau membre avant de faire de la publicité pour un site personnel...
Il s'agit d'éviter le spam publicitaire et les gens qui s'inscrivent juste pour ça...
En attendant je supprime les liens vers le site, tu pourras les remettre sans autre d'ici un mois (à condition que ton site ne soit pas commercial...)
Merci également de supprimer les liens dans ta signature, jusqu'à la fin du délai imposé, c'est-à-dire un mois...
Cordialement
Bienvenue sur le forum...
Je te demande s'il-te-plaît de prendre connaissance de la charte du forum qui impose un délai d'un mois et une participation active à chaque nouveau membre avant de faire de la publicité pour un site personnel...
Il s'agit d'éviter le spam publicitaire et les gens qui s'inscrivent juste pour ça...
En attendant je supprime les liens vers le site, tu pourras les remettre sans autre d'ici un mois (à condition que ton site ne soit pas commercial...)
Merci également de supprimer les liens dans ta signature, jusqu'à la fin du délai imposé, c'est-à-dire un mois...
Cordialement
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
4 message(s)
• Page 1 sur 1