Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- Yllya
-
- Message(s) : 119
Bonjour!
Bonjour tout le monde!
Je me présente...
Je m'appelle donc Yllya, j'ai 20 ans, je viens de Lausanne en Suisse.
Je suis depuis toujours très intéressée par le paranormal, bien qu'il ne me soit jamais rien arrivé de très troublant, mais disons que je suis très curieuse de nature^^
Ca fait un moment que je traine sur Paranormal FR Network, et je décide enfin à m'inscrire, parce que je veux participer quand même!
J'ai un esprit assez rationnel en général, mais néanmoins très ouvert^^
Je m'intéresse beaucoup aux photos (ou films) d'esprits (ou orbs, ou pseudo-choses..), car mon métier c'est... la retouche photographique!
Donc ça m'amuse beaucoup d'analyser et retravailler ces photos, j'espère pouvoir être "utile" au forum dans ce domaine-là...
Voilà!
Je me présente...
Je m'appelle donc Yllya, j'ai 20 ans, je viens de Lausanne en Suisse.
Je suis depuis toujours très intéressée par le paranormal, bien qu'il ne me soit jamais rien arrivé de très troublant, mais disons que je suis très curieuse de nature^^
Ca fait un moment que je traine sur Paranormal FR Network, et je décide enfin à m'inscrire, parce que je veux participer quand même!
J'ai un esprit assez rationnel en général, mais néanmoins très ouvert^^
Je m'intéresse beaucoup aux photos (ou films) d'esprits (ou orbs, ou pseudo-choses..), car mon métier c'est... la retouche photographique!

Donc ça m'amuse beaucoup d'analyser et retravailler ces photos, j'espère pouvoir être "utile" au forum dans ce domaine-là...
Voilà!
L'optimisme n'est qu'un manque d'informations
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Re: Bonjour!
Bonjour à toi.
Tu peux peut être aller sur le forum "entité ou pas"...Tes connaissances en photos apporteront peut être la solution.
Tu peux peut être aller sur le forum "entité ou pas"...Tes connaissances en photos apporteront peut être la solution.

La tortue se meut.
Bienvenue à toi Yllya !
alalunesdf : sauf que sur le sujet que tu cites, on l'a déjà la solution
alalunesdf : sauf que sur le sujet que tu cites, on l'a déjà la solution

- Yllya
-
- Message(s) : 119
Oui en effet il y avait déjà la solution, mais j'ai quand même regardé^^
L'optimisme n'est qu'un manque d'informations
- Tilla
-
- Message(s) : 165
Bienvenue à toi ici !
Tes connaissances en photo seront sûrement très utiles vu qu'il y a régulièrement des photos, avec soi disant une entité paranormale dessus, qui sont postées.
Tes connaissances en photo seront sûrement très utiles vu qu'il y a régulièrement des photos, avec soi disant une entité paranormale dessus, qui sont postées.
10 message(s)
• Page 1 sur 1