Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à vous tous!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à vous tous!
bonjour a tous
voila une petite présentation
je suis ufologue et membre de la centrale ufologique et administrateur du forum ovniréelle et le C.U.D.S je suis en relation avec beaucoup de journaliste ufologue et moi même j'enquête sur toute les observation des pays de savoie et aussi dans la France !
j'ai fait 19 observations d'ovni et ma dernière en date et le 25 décembre 2009 dans la région d'Annecy .
je ne suis pas là pour faire ma pub mais pour vous éclairer sur le phénomène ovni et vous donner un petit coup de main pour toutes observations part des témoins et d'analyser les vidéo de Dailymotion et you tube et bien d'autre !
début d'année 2010 j'ouvre les repas ufologique sur Annecy !
en collaboration avec mr GILLES MOREL journaliste ufo et aider par MR COMTESSE
voila une petite présentation
je suis ufologue et membre de la centrale ufologique et administrateur du forum ovniréelle et le C.U.D.S je suis en relation avec beaucoup de journaliste ufologue et moi même j'enquête sur toute les observation des pays de savoie et aussi dans la France !
j'ai fait 19 observations d'ovni et ma dernière en date et le 25 décembre 2009 dans la région d'Annecy .
je ne suis pas là pour faire ma pub mais pour vous éclairer sur le phénomène ovni et vous donner un petit coup de main pour toutes observations part des témoins et d'analyser les vidéo de Dailymotion et you tube et bien d'autre !
début d'année 2010 j'ouvre les repas ufologique sur Annecy !
en collaboration avec mr GILLES MOREL journaliste ufo et aider par MR COMTESSE
Re: Bonjour à vous tous!
Cool ufologue c'est ton vrai métier? On peut être payé pour ça? J'ai envie de me reconvertir en ce moment. Sinon, bienvenue à toi puisque personne ne te l'a encore souhaité.
Êtes-vous ma conscience?
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Bonjour à vous tous!
[quote]je ne suis pas là pour faire ma pub[quote]
Si un peu quand-même !
Bienvenue à toi Maitre Ufologue.
Si un peu quand-même !
Bienvenue à toi Maitre Ufologue.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
3 message(s)
• Page 1 sur 1