Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mais qui c'est celle là ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Tilla
-
- Message(s) : 165
Mais qui c'est celle là ?
Bonjour à tous !
On me surnomme Lili ou Tilla, j'ai 22 ans et j'habite dans l'Est de la France. J'ai toujours été attiré par le paranormal mais je ne peux malheureusement pas en parler autour de moi car la plupart de mon entourage ne croit pas en "tout ça" comme ils disent.
Je suis tombée sur ce forum par hasard, j'ai parcouru quelques topics qui m'ont bien plus donc je me suis inscrite.
Je file maintenant re-parcourir le forum et réagir aux sujets
On me surnomme Lili ou Tilla, j'ai 22 ans et j'habite dans l'Est de la France. J'ai toujours été attiré par le paranormal mais je ne peux malheureusement pas en parler autour de moi car la plupart de mon entourage ne croit pas en "tout ça" comme ils disent.
Je suis tombée sur ce forum par hasard, j'ai parcouru quelques topics qui m'ont bien plus donc je me suis inscrite.
Je file maintenant re-parcourir le forum et réagir aux sujets

Re: Mais qui c'est celle là ?
Salut,
bienvenue toi, Tilla (ou Lili)
bienvenue toi, Tilla (ou Lili)

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bonjour, et bienvenue.
Heureusement qu'il n'est pas obligatoire d'y croire pour en discuter, du paranormal... au contraire
(du moins sur ce forum)
Shaede
Heureusement qu'il n'est pas obligatoire d'y croire pour en discuter, du paranormal... au contraire

(du moins sur ce forum)
Shaede
- Tilla
-
Merci =)
Non il n'est pas utile d'y croire pour en parler, le problème est que moi j'y crois. Ce qui a tendance à faire rire mon entourage et à entrainer un débat inutile...
Non il n'est pas utile d'y croire pour en parler, le problème est que moi j'y crois. Ce qui a tendance à faire rire mon entourage et à entrainer un débat inutile...
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Tilla a écrit :Merci =)
Par essence, un débat calme et serein n'est jamais inutile. D'où la nécessité de ce forum.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Tilla
-
En fait j'aurais dû dire "n'entraîne pas de débat du tout". Ca reviens sans cesse au "rien n'a été prouvé scientifiquement. Quand on est mort, on est mort. Point. Quant aux bonshommes verts, j'espère qu'ils existent mais tant que j'en verrais pas un, je n'y croirais pas". Bref, c'est beaucoup de salive pour pas grand chose. D'où l'intérêt de ce forum où il y a de VRAIS débats 

6 message(s)
• Page 1 sur 1