Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Sali salut !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Sali salut !
Et bien voilà, depuis le temps que je vous lis j'ai enfin passé le cap de l'inscription !
Non pas que j'ai de grandes choses à vous raconter, au contraire, je dirais même que jusqu'à présent ma vie est plutôt dénuée d'évènements paranormaux
, mais , ma foi, je serais heureuse d'apporter quelque humble contribution ou opinion à ce site fort intéressant !
Pour la petite histoire, j'ai 28 ans,toutes mes dents (quoique...) et j'habite en nord Deux-Sèvres, limite Maine et Loire.Férue, entre autre, d'astronomie, je passe de longues heures l'oeil vissé à mon télescope dans l'espoir d'observer d'ovniesques apparitions, sans succès pour le moment
, et j'avoue que j'apprecie également vos témoignages concernant les lieux hantés, etc... (bien que cela me fiche régulièrement les mickettes
).
Allé, j'arrête là mes élucubrations et je dis "longue vie à ce forum" !
Non pas que j'ai de grandes choses à vous raconter, au contraire, je dirais même que jusqu'à présent ma vie est plutôt dénuée d'évènements paranormaux

Pour la petite histoire, j'ai 28 ans,toutes mes dents (quoique...) et j'habite en nord Deux-Sèvres, limite Maine et Loire.Férue, entre autre, d'astronomie, je passe de longues heures l'oeil vissé à mon télescope dans l'espoir d'observer d'ovniesques apparitions, sans succès pour le moment

Allé, j'arrête là mes élucubrations et je dis "longue vie à ce forum" !

La science moderne est un admirable monument qui fait honneur à l'espèce humaine et qui compense (un peu) l'immensité de sa bêtise guerrière.
Re: Sali salut !
bienvenue parmi nous
joli viridis en avatar
NB : Qu'est-ce qu'un camion pouet pouet ? (cf emploi)
joli viridis en avatar

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Oh, juste une façon comme une autre de définir mon métier qui consiste à transporter des poubelles en poids lourd

joli viridis en avatar
Ca c'est effectivement ma grande passion

La science moderne est un admirable monument qui fait honneur à l'espèce humaine et qui compense (un peu) l'immensité de sa bêtise guerrière.
axoa17 a écrit :joli viridis en avatar
Ca c'est effectivement ma grande passion
c'est chouette. Tu en maintiens chez toi ?
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Pas encore de viridis, hélas, la faute au prix, mais d'ici quelques mois, après économies
, ca devrait être bon !

7 message(s)
• Page 1 sur 1