Les annonces de PFRN ! |
---|
|
F3V
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
F3V
Bonsoir à tous, je suis Cédric 29 ans passionné d'aviation ancienne, je suis ici par pure curiosité, je n'ai vécus que deux choses paranormales... pas vraiment convaincantes en fait, un fantôme quand j'étais gosse et un OVNI à l'adolescence
Je m'intéresse aussi au Graphisme et un peu aux écritures Bibliques
voilà tout

Je m'intéresse aussi au Graphisme et un peu aux écritures Bibliques
voilà tout

Je ne demande qu'à croire...
- marly
Re: F3V
Bienvenue a toi
;
Je voudrais te demander a propos de ton avatar,
Le personnage incarné par cet acteur( je ne sais pas son nom)
te semble t -il crédible? ou approuve tu son comportement en tant que medecin?
J 'avoue que j 'ai du mal a comprendre ce qu 'il veut faire passer comme message en tout cas , il a le mérite d 'être "sans hypocrisie "
Bref j 'aimerai comprendre qui il est sensé être;
merci
Marly
;
Je voudrais te demander a propos de ton avatar,
Le personnage incarné par cet acteur( je ne sais pas son nom)
te semble t -il crédible? ou approuve tu son comportement en tant que medecin?
J 'avoue que j 'ai du mal a comprendre ce qu 'il veut faire passer comme message en tout cas , il a le mérite d 'être "sans hypocrisie "
Bref j 'aimerai comprendre qui il est sensé être;

merci
Marly

bienvenue parmi nous F3V
j'ai fais un tour sur ton blog. très intéressant !
par contre je suis pas sur d'avoir bien compris...
concernant le Dottie Mae, les représentations du nose art que tu possédais étaient incomplètes ? Cependant, s'il provenait du Calendrier de Vargas, tu dois "aisément" pouvoir le retrouver. A moins que le Sergent Kirchenbaum n'ai ajouté sa touche perso à la reproduction...
concernant le Dottie Mae, les représentations du nose art que tu possédais étaient incomplètes ? Cependant, s'il provenait du Calendrier de Vargas, tu dois "aisément" pouvoir le retrouver. A moins que le Sergent Kirchenbaum n'ai ajouté sa touche perso à la reproduction...
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
nirfosca a écrit :bienvenue parmi nous F3V
En fait au final je n'en sais pas plus, le nose art était pas mal abîmé et je n'ai pas trouvé mieux donc j'ai reconstitué à partir des photos connues

Je ne demande qu'à croire...
7 message(s)
• Page 1 sur 1