Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hop hop hop petite présention !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Hop hop hop petite présention !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Mélo, j'ai bientôt 27 ans (l'angoisse...) et je vis entre Chartres et Le Mans.
Je suis comme beaucoup de personne très intriguée par le monde du paranormal et suite à quelques expériences personnelles j'ai voulu assouvir ma curiosité et je fais des recherches un peu partout pour glaner des informations. Mais comme vous le savez internet est à 75% composé de fakes (si ce n'est plus !) donc je m'efforce dans la mesure du possible et tout en douceur d'expérimenter moi-même quelques techniques dites de "communication" avec des résultats plus ou moins bons.
Je suis tombée sur ce forum que je trouve très sympa et complet. L'ambiance a l'air bonne et l'équilibre entre les sceptiques et les convaincus est respecté
Voilà, j'espère faire un petit bout de route avec vous si vous le voulez bien et pourquoi pas rencontrer des personnes de ma région afin de s'adonner à des expériences communes !
(Pinaize ma dernière phrase semble provenir d'un site pour rencontres coquines !!!
)
A très vite pour de nouvelles aventures !
Je m'appelle Mélo, j'ai bientôt 27 ans (l'angoisse...) et je vis entre Chartres et Le Mans.
Je suis comme beaucoup de personne très intriguée par le monde du paranormal et suite à quelques expériences personnelles j'ai voulu assouvir ma curiosité et je fais des recherches un peu partout pour glaner des informations. Mais comme vous le savez internet est à 75% composé de fakes (si ce n'est plus !) donc je m'efforce dans la mesure du possible et tout en douceur d'expérimenter moi-même quelques techniques dites de "communication" avec des résultats plus ou moins bons.
Je suis tombée sur ce forum que je trouve très sympa et complet. L'ambiance a l'air bonne et l'équilibre entre les sceptiques et les convaincus est respecté

Voilà, j'espère faire un petit bout de route avec vous si vous le voulez bien et pourquoi pas rencontrer des personnes de ma région afin de s'adonner à des expériences communes !

(Pinaize ma dernière phrase semble provenir d'un site pour rencontres coquines !!!

A très vite pour de nouvelles aventures !

Re: Hop hop hop petite présention !
Bienvenue !
en souhaitant que nous échangerons souvent des points de vue avec toi !
en souhaitant que nous échangerons souvent des points de vue avec toi !
".... nous sommes tous ici parce que nous avons une attirance pour le paranormal, le mystère, l'inconnu et l'envie de mieux comprendre certaines choses encore parfois difficilement expliquées ou explicables....."
extrait de la charte
extrait de la charte
- John-as
Bienvenue ,
déjà un sceptique et un convaincu qui t'accueillent , la parité tu vois
déjà un sceptique et un convaincu qui t'accueillent , la parité tu vois

John-as a écrit : un sceptique et un convaincu...
Tu me "catégorises" un peu trop,car je suppose que tu me mets dans convaincu. mais convaincu de quoi ?????
c'est bien à toi que je parlais de manichéisme?
tu vois pour moi il n'y a pas seulement blanc et noir, il y a aussi gris, gris clair, gris foncé, blanc clair et noir foncé

juste comme ça, vas voir le topic que j'ai lancé 'quelles preuves voulez-vous ?" et je compte bien sur ta participation (en fait je n'en doute pas une seule seconde)

pardon,

".... nous sommes tous ici parce que nous avons une attirance pour le paranormal, le mystère, l'inconnu et l'envie de mieux comprendre certaines choses encore parfois difficilement expliquées ou explicables....."
extrait de la charte
extrait de la charte
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue ici Méli-mélo...Euh, Melilolo. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
7 message(s)
• Page 1 sur 1