Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[Présentation] - Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Fryderyk C.
-
- Message(s) : 27
[Présentation] - Bonjour à tous !
Après quelques jours de papillonnage sur votre forum, j'ai décidé de m'y inscrire pour participer à vos discussions, en toute courtoisie.
J'ai 24 ans et je suis étudiant (intermittent) en sciences humaines. C'est la curiosité (malsaine ?) qui m'a fait découvrir ce forum, l'envie de découvrir autre chose que mes champs d'intérêt habituels (histoire, politique, littérature, sport).
Je suis sceptique et critique mais curieux de nature et ouvert au paranormal. J'habite une région propice aux histoires et légendes de toutes sortes. Pas loin du "triangle de la Burle" que j'ai découvert hier en vous lisant ; pas loin non plus du Gévaudan et de sa fameuse bête ; et surtout historiquement très religieuse (ce qui est beaucoup moins le cas aujourd'hui).
Voilà, je suis impatient de participer et de vous connaître un peu mieux.
J'ai 24 ans et je suis étudiant (intermittent) en sciences humaines. C'est la curiosité (malsaine ?) qui m'a fait découvrir ce forum, l'envie de découvrir autre chose que mes champs d'intérêt habituels (histoire, politique, littérature, sport).
Je suis sceptique et critique mais curieux de nature et ouvert au paranormal. J'habite une région propice aux histoires et légendes de toutes sortes. Pas loin du "triangle de la Burle" que j'ai découvert hier en vous lisant ; pas loin non plus du Gévaudan et de sa fameuse bête ; et surtout historiquement très religieuse (ce qui est beaucoup moins le cas aujourd'hui).
Voilà, je suis impatient de participer et de vous connaître un peu mieux.
"La vérité doit forcément être plus étrange que la fiction car la fiction n'est qu'une création de l'esprit humain et, par conséquent, est à sa mesure."
Gilbert Keith Chesterton
Gilbert Keith Chesterton
Re: [Présentation] - Bonjour à tous !
Bienvenue ici ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
La curiosité n’est malsaine que quand on y cherche que
des avantages et pas la connaissance.
Bienvenue à toi
des avantages et pas la connaissance.

Bienvenue à toi

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Fryderyk C.
-
Merci Chimère et haakor pour vos messages de bienvenue.
"La vérité doit forcément être plus étrange que la fiction car la fiction n'est qu'une création de l'esprit humain et, par conséquent, est à sa mesure."
Gilbert Keith Chesterton
Gilbert Keith Chesterton
Sois le bienvenu 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Fryderyk C.
-
Linele, enchanté.
Gilbert Keith Chesterton
Gilbert Keith Chesterton
- marly
Bonjour et bienvenue a toi
Installe toi ,et partageons
Maly
Installe toi ,et partageons
Maly

- Fryderyk C.
-
Avec plaisir, marly. Merci à toi, ainsi qu'au petit baigneur pour vos messages.
Gilbert Keith Chesterton
Gilbert Keith Chesterton
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue sur le forum. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Fryderyk C.
-
Merci !
Gilbert Keith Chesterton
Gilbert Keith Chesterton
- marly
Bienvenue a toi Fryderyk
Installe toi et fais nous bénéficier de ton savoir .de tes connaissances tout en partageant ici avec nous !!
Marly

Installe toi et fais nous bénéficier de ton savoir .de tes connaissances tout en partageant ici avec nous !!
Marly

12 message(s)
• Page 1 sur 1