Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[Présentation] - Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Fryderyk C.
-
- Message(s) : 27
[Présentation] - Bonjour à tous !
Après quelques jours de papillonnage sur votre forum, j'ai décidé de m'y inscrire pour participer à vos discussions, en toute courtoisie.
J'ai 24 ans et je suis étudiant (intermittent) en sciences humaines. C'est la curiosité (malsaine ?) qui m'a fait découvrir ce forum, l'envie de découvrir autre chose que mes champs d'intérêt habituels (histoire, politique, littérature, sport).
Je suis sceptique et critique mais curieux de nature et ouvert au paranormal. J'habite une région propice aux histoires et légendes de toutes sortes. Pas loin du "triangle de la Burle" que j'ai découvert hier en vous lisant ; pas loin non plus du Gévaudan et de sa fameuse bête ; et surtout historiquement très religieuse (ce qui est beaucoup moins le cas aujourd'hui).
Voilà, je suis impatient de participer et de vous connaître un peu mieux.
J'ai 24 ans et je suis étudiant (intermittent) en sciences humaines. C'est la curiosité (malsaine ?) qui m'a fait découvrir ce forum, l'envie de découvrir autre chose que mes champs d'intérêt habituels (histoire, politique, littérature, sport).
Je suis sceptique et critique mais curieux de nature et ouvert au paranormal. J'habite une région propice aux histoires et légendes de toutes sortes. Pas loin du "triangle de la Burle" que j'ai découvert hier en vous lisant ; pas loin non plus du Gévaudan et de sa fameuse bête ; et surtout historiquement très religieuse (ce qui est beaucoup moins le cas aujourd'hui).
Voilà, je suis impatient de participer et de vous connaître un peu mieux.
"La vérité doit forcément être plus étrange que la fiction car la fiction n'est qu'une création de l'esprit humain et, par conséquent, est à sa mesure."
Gilbert Keith Chesterton
Gilbert Keith Chesterton
Re: [Présentation] - Bonjour à tous !
Bienvenue ici !