Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois je me ballade sur votre forum qui me divertit grandement durant mes mornes heures de travail. Je suis très amusée souvent par les réponses de quelques intervenants.
Je suis une jeune (encore que..) mère de famille. J’ai eu la chance de pouvoir faire de longues études, et j’ai un emploi qui me convient parfaitement. Je ne crois qu’en peu de chose et celles-ci sont toujours bien réelles. Si je m’intéresse à votre forum au point aujourd’hui de m’y inscrire, c’est parce que je suis curieuse de tout et que votre approche intelligente de nombreux sujets « farfelus » convient à mon esprit cartésien.
Voilà pour ma présentation, qui je l’espère, vous suffira.
Je m’en vais donc de ce pas porter ma petite contribution sur un sujet qui m'intéresse vivement.
Bonne journée à vous tous.
Depuis quelques mois je me ballade sur votre forum qui me divertit grandement durant mes mornes heures de travail. Je suis très amusée souvent par les réponses de quelques intervenants.
Je suis une jeune (encore que..) mère de famille. J’ai eu la chance de pouvoir faire de longues études, et j’ai un emploi qui me convient parfaitement. Je ne crois qu’en peu de chose et celles-ci sont toujours bien réelles. Si je m’intéresse à votre forum au point aujourd’hui de m’y inscrire, c’est parce que je suis curieuse de tout et que votre approche intelligente de nombreux sujets « farfelus » convient à mon esprit cartésien.
Voilà pour ma présentation, qui je l’espère, vous suffira.
Je m’en vais donc de ce pas porter ma petite contribution sur un sujet qui m'intéresse vivement.
Bonne journée à vous tous.
Re: Bonjour
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue ici. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue ici. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
9 message(s)
• Page 1 sur 1