Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Coucou!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- Laelia Dayana
-
- Message(s) : 39
Coucou!
Alors je me présente,
je suis Laelia dayana (bon c'est pas mon vrai nom mais celui d'une variété d'orchidée et un petit clin d'oeil à Michael Jackson) , j'ai tout juste dix huit ans, je vis en région Parisienne et c'est avec beaucoup d'intêret que je lis les témoignages et réponses qui remplissent le forum.
J'aime beaucoup tout ce qui a trait au paranormal, mais je n'ai rien vécu de particulier dans ce domaine, ou presque.
Donc je ne suis pas venue pour trouver des explications mais pour discuter, partager!
Voilà, voilà.
je suis Laelia dayana (bon c'est pas mon vrai nom mais celui d'une variété d'orchidée et un petit clin d'oeil à Michael Jackson) , j'ai tout juste dix huit ans, je vis en région Parisienne et c'est avec beaucoup d'intêret que je lis les témoignages et réponses qui remplissent le forum.
J'aime beaucoup tout ce qui a trait au paranormal, mais je n'ai rien vécu de particulier dans ce domaine, ou presque.
Donc je ne suis pas venue pour trouver des explications mais pour discuter, partager!
Voilà, voilà.
L'homme est un pion sur le damier du jeu irrationel du temps (Héraclite)
- Laelia Dayana
-
Re: Coucou!
Merci beaucoup!
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bienvenue 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Sois la bienvenue Laelia Dayana 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
salut!
Je n'ai pas souvenir que cette sentence soit bien d'Héraclite d'Ephèse
ptét d'un homonyme 
Je n'ai pas souvenir que cette sentence soit bien d'Héraclite d'Ephèse

- Laelia Dayana
-
glissendo a écrit :salut!L'homme est un pion sur le damier du jeu irrationel du temps (Héraclite)
Je n'ai pas souvenir que cette sentence soit bien d'Héraclite d'Ephèseptét d'un homonyme
Ah bon?

Laelia Dayana a écrit :glissendo a écrit :salut!L'homme est un pion sur le damier du jeu irrationel du temps (Héraclite)
Je n'ai pas souvenir que cette sentence soit bien d'Héraclite d'Ephèseptét d'un homonyme
Ah bon?Un mythe s'effondre
J'ai relu les fragments d'Héraclite et il semble bien que mon souvenir ne m'ait pas trompé, mais il existe 4/5 autres homonymes moins célèbres, qui sont encore dans la course

9 message(s)
• Page 1 sur 1