Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Bonjour à tous !
Salut à tous.
Comme je suis nouveau, je passe vous faire un grand coucou
.
Je vous préviens d'avance que je suis un grand sceptique et qu'il va falloir mettre la dose pour me convaincre de vos histoires.
Woila
.
++
Comme je suis nouveau, je passe vous faire un grand coucou

Je vous préviens d'avance que je suis un grand sceptique et qu'il va falloir mettre la dose pour me convaincre de vos histoires.
Woila

++
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Tu fais bien d'être exigeant. Le domaine du paranormal est plein de faussaires. Mais bon, la plupart des membres ici savent faire la part des choses pour déceler le vrai du faux.
Hum...pour ce qui est de ton avatar, un autre membre du forum, Fredn, a déjà le même. Je sens qu'il va y avoir de petits conflits.
Hum...pour ce qui est de ton avatar, un autre membre du forum, Fredn, a déjà le même. Je sens qu'il va y avoir de petits conflits.

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- John Dogget
-
Re.
J'ai changé d'avatar pour eviter un conflit (peace man
).
Je suis bien d'accord avec toi. Entre les photos bidouillées/flous et les vidéos tremblantes, j'imagine bien la difficulté de prouver ce qu'on avance
.
J'ai changé d'avatar pour eviter un conflit (peace man

Le domaine du paranormal est plein de faussaires
Je suis bien d'accord avec toi. Entre les photos bidouillées/flous et les vidéos tremblantes, j'imagine bien la difficulté de prouver ce qu'on avance

Bien MR Dogget; si tu veux je ne suis pas contre le fait de m'arranger, envoie moi un MP ou contacte moi par MSN !
Je suis le plus ancien et les autres forumeurs me connaisent désormais sous les traits de John Dogget, peut etre serait il plus aisé de demander à un modo pour renomer ton compte si cela est possible ( théoriquement y a pas de soucis majeur pour cela ), sinon bah faudra que je trouve un autre avatar, mais j'aime bien aussi l'agent Dogget, meilleur que Mulder à mes yeux
Je suis le plus ancien et les autres forumeurs me connaisent désormais sous les traits de John Dogget, peut etre serait il plus aisé de demander à un modo pour renomer ton compte si cela est possible ( théoriquement y a pas de soucis majeur pour cela ), sinon bah faudra que je trouve un autre avatar, mais j'aime bien aussi l'agent Dogget, meilleur que Mulder à mes yeux

Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord
- John Dogget
-
Re.
Pas de soucis pour moi s'il s'agit de renommer mon compte. Il faut juste que je trouve un nouveau pseudo et c'est parti
.
Pas de soucis pour moi s'il s'agit de renommer mon compte. Il faut juste que je trouve un nouveau pseudo et c'est parti

12 message(s)
• Page 1 sur 1