Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation Salut à toutes et à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation Salut à toutes et à tous !
Salut tout le monde je me présente Aragorn après une longue absence (et ouaih j'connais les ficelles du métier
), je ne suis pas nouveau sur le forum, je vois qu'il y a de nouvelles et d'anciennes têtes et toujours autant d'histoires aussi... surprenantes
.Enfin heureusement que les maîtres mots de ce forum restent tout de même le rationalisme, le raisonnement scientifique et l'humour au 5ème degrès !!!Bonjour à tout les modos et à tout les membres du forum
!!!

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Re: Présentation Salut à toutes et à tous !!!
Re-Bienvenue à toi ici Aragorn ( personnage que j' aime beaucoup, au passage ) 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Bonjour et re bienvenue ARAGORN
Il me semble avoir lu certains de tes posts
Il me semble avoir lu certains de tes posts

Féé à mes heures perdues...
Merci pour cet accueil les amis(ies) au fait je suis de Lille je suis un grand lecteur, j'aime le sport et je joue de la guitare éléctrique (style rock, blues, hard, heavy) au plaisir de vous revoir à bientôt
!!!

ARAGORN a écrit :Merci pour cet accueil les amis(ies) au fait je suis de Lille je suis un grand lecteur, j'aime le sport et je joue de la guitare éléctrique (style rock, blues, hard, heavy) au plaisir de vous revoir à bientôt!!!
Ah cool un musicien!
Tu vas bien nous faire un petit concert?!

- John-as
hého j'suis musicien aussi d'abord euh ... pas d'infidélités !
Sinon bienvenue compatriote from north ... rah jusqu'au pseudo je t'aimais bien !
Un peu de fantaisie voyons rahhhhhh ces jeunes

Sinon bienvenue compatriote from north ... rah jusqu'au pseudo je t'aimais bien !
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Un Belge, un Lillois... ce forum est vraiment bien fréquenté ! 

GNB we care
John-as a écrit :hého j'suis musicien aussi d'abord euh ... pas d'infidélités !![]()
Salut compatriote je vais sur mes 32 ans et non je suis pas l'ado boutonneux que tu t'imaginais

- John-as
Rien ne me dis que tu n'es pas boutonneux ...
Je veux bien monter un groupe s'il s'appelle "Légolas" les plus grand groupe avait un nom ayant une consonance gay ...

Je veux bien monter un groupe s'il s'appelle "Légolas" les plus grand groupe avait un nom ayant une consonance gay ...

Redrum a écrit :Un Belge, un Lillois... ce forum est vraiment bien fréquenté !
Et dans le Nord on parle très mal, on aime la bière, les moules frites et le RC Lens et en plus on dit biloute à chaque fin de phrase vive les les clichés

Pas de problème Ok mais je m'occuperai de la partie féminine du public je te laisserai la partie masculineJohn-as a écrit :Rien ne me dis que tu n'es pas boutonneux ...![]()

Dernière édition par ARAGORN le Mer Juin 17, 2009 18:26, édité 1 fois.
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
ARAGORN a écrit :Redrum a écrit :Un Belge, un Lillois... ce forum est vraiment bien fréquenté !
Et dans le Nord on parle très mal, on aime la bière, les moules frites et le RC Lens et en plus on dit biloute à chaque fin de phrase vive les les clichésje dis ça ironiquement bien sûr et merci pour ton accueil Redrum
!
ou alors on supporte le LOSC...

GNB we care
Redrum a écrit :ARAGORN a écrit :Redrum a écrit :Un Belge, un Lillois... ce forum est vraiment bien fréquenté !
Et dans le Nord on parle très mal, on aime la bière, les moules frites et le RC Lens et en plus on dit biloute à chaque fin de phrase vive les les clichésje dis ça ironiquement bien sûr et merci pour ton accueil Redrum
!
ou alors on supporte le LOSC...
Oui mais RC Lens ça fait plus cliché

fathéo a écrit :ARAGORN a écrit :Merci pour cet accueil les amis(ies) au fait je suis de Lille je suis un grand lecteur, j'aime le sport et je joue de la guitare éléctrique (style rock, blues, hard, heavy) au plaisir de vous revoir à bientôt!!!
Ah cool un musicien!
Mais sans problème Fathéo ce sera un petit concert de bienvenue

John-as a écrit :hého j'suis musicien aussi d'abord euh ... pas d'infidélités !![]()
Infidélités? tu te trompes je ne suis pas Lilti!

ARAGORN a écrit :fathéo a écrit :ARAGORN a écrit :Merci pour cet accueil les amis(ies) au fait je suis de Lille je suis un grand lecteur, j'aime le sport et je joue de la guitare éléctrique (style rock, blues, hard, heavy) au plaisir de vous revoir à bientôt!!!
Ah cool un musicien!
Mais sans problème Fathéo ce sera un petit concert de bienvenue!!!
Avec plaisir

j ai toujours adoré les musiciens

fathéo a écrit :John-as a écrit :hého j'suis musicien aussi d'abord euh ... pas d'infidélités !![]()
Infidélités? tu te trompes je ne suis pas Lilti!
J'allais le dire!
Bienvenue à toi Aragorn.

- Yuzuyu
-
- Message(s) : 159
Re: Présentation Salut à toutes et à tous !
Re-Bienvenue parmi nous alors ^^
Ca fait plaisir de voir tant d'entrain dans ta manière d'écrire
J'espère que tu te plairas de nouveau sur le forum et que tu resteras longtemps alors
Bisous <3
Ca fait plaisir de voir tant d'entrain dans ta manière d'écrire

J'espère que tu te plairas de nouveau sur le forum et que tu resteras longtemps alors

Bisous <3
¤*Jeanne D'Arc, elle a frit, elle a tout compris.*¤
19 message(s)
• Page 1 sur 1