Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation : Ginatack
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation : Ginatack
Bien le bonjour à tous et à toutes !
Je me ballade sur ce forum depuis un petit bout de temps déjà, vu que la communauté est sympathique je décide donc de m'inscrire.
Je m'intéresse bien entendu à tout ce qui touche au paranormal.
J'aime pas trop raconter ma vie alors je dirais ce qui devra être dit le moment venu.
Je suis un homme de 22 ans vivant dans le VAR, ça suffira pour l'instant.
A bientôt sur le forum !
Je me ballade sur ce forum depuis un petit bout de temps déjà, vu que la communauté est sympathique je décide donc de m'inscrire.
Je m'intéresse bien entendu à tout ce qui touche au paranormal.
J'aime pas trop raconter ma vie alors je dirais ce qui devra être dit le moment venu.
Je suis un homme de 22 ans vivant dans le VAR, ça suffira pour l'instant.

A bientôt sur le forum !
Les Ballons Sondes sont nos amis !
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Re: Présentation : Ginatack
Salut et bienvenue à toi Ginatack ! 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
A chaque fois que quelque chose de terrible et/ou d'inexpliqué arrive on accuse et pointe du doigt les ballons sonde ...
Cela ne peut plus durer !
Les orbs sont beaucoup moins maltraités, alors je les aime aussi mais moins que les BS ( ballon sonde pour les intimes).
Trêve de bêtise, merci pour les bienvenues =)
Cela ne peut plus durer !
Les orbs sont beaucoup moins maltraités, alors je les aime aussi mais moins que les BS ( ballon sonde pour les intimes).
Trêve de bêtise, merci pour les bienvenues =)
Les Ballons Sondes sont nos amis !
- Woolystock
-
- Message(s) : 513
Bienviendu
Hallucination visuelle + Hallucination Auditive, great success !
Sois le Bienvenue Ginattack !

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
- Woolystock
-
Un coup des trolls, ils ont pirater mon ordinateur pour faire un virement banquaire afin de s'acheter des caleçons (marre des culottes !) 

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
Tout ça en frais de port gratuit grâce à la livraison par ballon sonde. Faut jamais oublier le ballon sonde, sinon sa malédiction s'abattra sur vous pendant 10 ans et vous aurez la poisse en amour.
- Woolystock
-
12 message(s)
• Page 1 sur 1