Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous
je suis attirée par le surnaturel depuis que j'ai 12,13ans d'après mes souvenirs j'étais fan des jeudis de l'angoisse, x files ...... j'ai toujours été fascinée, intriguée, interressée bref vous m'avez comprise.
Je suis ici par curiosité mais auusi pour trouver quelque réponse at aussi pour communiquer avec le monde réel...
MA DEVISE : CARPE DIEM
je suis attirée par le surnaturel depuis que j'ai 12,13ans d'après mes souvenirs j'étais fan des jeudis de l'angoisse, x files ...... j'ai toujours été fascinée, intriguée, interressée bref vous m'avez comprise.
Je suis ici par curiosité mais auusi pour trouver quelque réponse at aussi pour communiquer avec le monde réel...
MA DEVISE : CARPE DIEM
- John-as
Re: Bonjour à tous
Hello bienvenue parmis nous.
Je crois que les jeudi de l'angoisse , x-files et au delà du réel ont créé une mini génération de paranormaleux adepte des petit gris et des complots gouvernementaux... ma génération
J'espére que tu trouveras ce quetu cherche ici .
Moi j'étais venu pour une vieille histoire d'ovni et je me retrouve à suivre avec frénésie les sujets traitants de cryptozoologie et d'apparition...
Ah ce forum ... crée une forte dépendance
[EDIT : je me rend compte que charmed et autres ont créé aussi une génération de new-new-agiens qui pensent qu'on peut réaliser 3 souhaits si le premier jeudi de la troisiéme lune du 4 mois de l'année , on arrache un poil de cul à un hérisson albinos en dansant nu autours d'une renault safrane ... ]
Je crois que les jeudi de l'angoisse , x-files et au delà du réel ont créé une mini génération de paranormaleux adepte des petit gris et des complots gouvernementaux... ma génération

J'espére que tu trouveras ce quetu cherche ici .
Moi j'étais venu pour une vieille histoire d'ovni et je me retrouve à suivre avec frénésie les sujets traitants de cryptozoologie et d'apparition...
Ah ce forum ... crée une forte dépendance

[EDIT : je me rend compte que charmed et autres ont créé aussi une génération de new-new-agiens qui pensent qu'on peut réaliser 3 souhaits si le premier jeudi de la troisiéme lune du 4 mois de l'année , on arrache un poil de cul à un hérisson albinos en dansant nu autours d'une renault safrane ... ]
- Woolystock
-
- Message(s) : 513
pensent qu'on peut réaliser 3 souhaits si le premier jeudi de la troisiéme lune du 4 mois de l'année , on arrache un poil de cul à un hérisson albinos en dansant nu autours d'une renault safrane ...
Sympa la légende !

Bienvenue ici Brownite

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
Hello! 

Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
- lapipelette
- Message(s) : 355
Bienvenue à toi l'angoissée du jeudi

Bienvenue. Je te laisse découvrir sous quels pseudos se cachent les soeurs Halliwell sur ce forum. 

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Salut Brownite,
Bienvenue sur ce forum
Bienvenue sur ce forum

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
10 message(s)
• Page 1 sur 1