Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tertullien
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- Tertullien
- Message(s) : 3
Tertullien
Bonsoir à tous,
J'ai 23 ans, et je me suis inscris sur ce forum car j'ai vécu un voyage bizarre (nde) en janvier dernier lors d'une opération chirurgicale de routine.
Depuis ce jour là je suis assez perdu, cette expérience étant trop 'réelle' pour me conforter dans mon rationalisme, car j'ai toujours cru que c'était le cerveau qui fabriquait cet état lors de la mort.
A ce jour je n'arrive à en parler à personne autour de moi, c'est pourquoi j'espère pouvoir trouver ici des personnes qui ont vecu la même expérience ou qui seront plus ouvert d'esprit à ce genre de recits afin d'en discuter.
A bientôt. Tertullien.
J'ai 23 ans, et je me suis inscris sur ce forum car j'ai vécu un voyage bizarre (nde) en janvier dernier lors d'une opération chirurgicale de routine.
Depuis ce jour là je suis assez perdu, cette expérience étant trop 'réelle' pour me conforter dans mon rationalisme, car j'ai toujours cru que c'était le cerveau qui fabriquait cet état lors de la mort.
A ce jour je n'arrive à en parler à personne autour de moi, c'est pourquoi j'espère pouvoir trouver ici des personnes qui ont vecu la même expérience ou qui seront plus ouvert d'esprit à ce genre de recits afin d'en discuter.
A bientôt. Tertullien.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Tertullien
Salut à toi
Il y a pas mal de discussions sur le forum concernant les NDE. En cherchant un peu tu devrais trouver des témoignages qui t'intéresses...
Il y a pas mal de discussions sur le forum concernant les NDE. En cherchant un peu tu devrais trouver des témoignages qui t'intéresses...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Bonjour Tertullien, et bienvenue à toi
j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Hello et bienvenue Tertullien 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
4 message(s)
• Page 1 sur 1