Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Paige parmis vous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- Paige Matthews
-
- Message(s) : 44
Paige parmis vous !
Coucou à tous,
Comme vous le voyez mon pseudo est Paige, mais mon vrai prénom (que je deteste, est Marion!). Alors, appelez moi Paige, c'est mieux.
Je suis etudiante en anglais, et j'aimerai devenir professeur d'anglais (ou eventuellement professeur des ecoles ; on vera quand j'aurai ma licence!
)
Mes interets: musique: composer, chanter (lyrique dans du metal, genre therion, nightwish)
J'ai un groupe dont je suis la chanteuse et la pianiste.
J'aime aussi peindre (abstrait), écrire des nouvelles...
J'ai toujours aimé parlé de paranormal. ça m'a toujours fortement interressée.
J'ai décidé de m'inscire ici car je voulais partager des choses avec vous, sur votre vécu, etc (la section temoignage est très bien!!
Et comme certains on pu le lire, j'arrive à ressentir ce que je ressente les gens. Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais c'est pourtant la vérité. Ces ressentis deviennent de plus en plus présents, et commencent à me gener dans la vie. j'aimerai pouvoir m'en servir pour aider les gens, mais à chaque fois que je ressens quelque chose (par exemple que mon petit ami a eu un accident de voiture: c'est trop tard pour agir!)
Je voudrais que ces flashs arrivent avant les drames...
Bonne journée à tous!
Comme vous le voyez mon pseudo est Paige, mais mon vrai prénom (que je deteste, est Marion!). Alors, appelez moi Paige, c'est mieux.
Je suis etudiante en anglais, et j'aimerai devenir professeur d'anglais (ou eventuellement professeur des ecoles ; on vera quand j'aurai ma licence!

Mes interets: musique: composer, chanter (lyrique dans du metal, genre therion, nightwish)
J'ai un groupe dont je suis la chanteuse et la pianiste.
J'aime aussi peindre (abstrait), écrire des nouvelles...
J'ai toujours aimé parlé de paranormal. ça m'a toujours fortement interressée.
J'ai décidé de m'inscire ici car je voulais partager des choses avec vous, sur votre vécu, etc (la section temoignage est très bien!!
Et comme certains on pu le lire, j'arrive à ressentir ce que je ressente les gens. Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais c'est pourtant la vérité. Ces ressentis deviennent de plus en plus présents, et commencent à me gener dans la vie. j'aimerai pouvoir m'en servir pour aider les gens, mais à chaque fois que je ressens quelque chose (par exemple que mon petit ami a eu un accident de voiture: c'est trop tard pour agir!)
Je voudrais que ces flashs arrivent avant les drames...
Bonne journée à tous!
Show me the wat, Take me To Love...
Re: Paige parmis vous !
Bonjour Paige, sois la bienvenue sur le forum
Je vois que tu es une fan de la série Charmed

Je vois que tu es une fan de la série Charmed

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- lapipelette
- Message(s) : 355
Re: Paige parmis vous !
Bonjour et bienvenue. Les ressentis que tu as se font donc à distance uniquement ou aussi lorsque tu vois les gens? Est ce que ça te fais ça avec des inconnus ou juste avec des personnes de ton entourage???
5 message(s)
• Page 1 sur 1