Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation de [Takako]
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation de [Takako]
Bonjour tout le monde (ou bonsoir suivant l'heure ou vous découvrirez mon message)
Je suis Caroline, une fille ouverte qui de pose toutes les questions possibles et inimaginable. Du haut de mes 19 ans je suis sans cesse a la recherche de nouvelles informations sur tout. Surtout sur les sujets sans véritables réponses.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai l'esprit très ouvert, ce qui me permet de prendre mon temps pour peser le pour et le contre ddans ce genre de sujet.
Je vis a liège en belgique et j'ai été témoin d'un fait que je ne sais toujours pas expliquer, j'en parlerais peut être un jour !
Je suis Caroline, une fille ouverte qui de pose toutes les questions possibles et inimaginable. Du haut de mes 19 ans je suis sans cesse a la recherche de nouvelles informations sur tout. Surtout sur les sujets sans véritables réponses.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai l'esprit très ouvert, ce qui me permet de prendre mon temps pour peser le pour et le contre ddans ce genre de sujet.
Je vis a liège en belgique et j'ai été témoin d'un fait que je ne sais toujours pas expliquer, j'en parlerais peut être un jour !
Re: Présentation de [Takako]
Que voilà un pseudo bien kawai...
Bienvenue sur le forum...
Bienvenue sur le forum...
There is no spoon.
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Re: Présentation de [Takako]
Bienvenue Takako ! 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.