Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un nouveau de plus !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Un nouveau de plus !
Bonjour à tous
Depuis quelques temps je viens régulièrement sur le site et j'ai donc décider de m'y inscrire. Ayant depuis quelques années un grand intérêt dans le paranormale, j'ai moi même vécu quelques histoires assez bizarre qui m'ont fait admettre la possibilité que même la science ne peut encore tout expliquer mais malgré tout, j'attends toujours de voir ou d'avoir des preuves avant d'admettre la possibilité d'y croire,lol!!! Je suis originaire du jura dans la Franche comté près de Dole et apprenti étudiant dans l'agroalimentaire en licence pro. Donc voilà j'ai franchi le pas et j'espère ne pas trop vous décevoir!!!!!
Bikqette
Depuis quelques temps je viens régulièrement sur le site et j'ai donc décider de m'y inscrire. Ayant depuis quelques années un grand intérêt dans le paranormale, j'ai moi même vécu quelques histoires assez bizarre qui m'ont fait admettre la possibilité que même la science ne peut encore tout expliquer mais malgré tout, j'attends toujours de voir ou d'avoir des preuves avant d'admettre la possibilité d'y croire,lol!!! Je suis originaire du jura dans la Franche comté près de Dole et apprenti étudiant dans l'agroalimentaire en licence pro. Donc voilà j'ai franchi le pas et j'espère ne pas trop vous décevoir!!!!!
Bikqette
Re: Un nouveau de plus!!!!!
Oh... une nouvelle Franc-Comtoise...
Si ça continue, on va passer devant les Bretons...
Bienvenue à toi, en tout cas !
Tu fais tes études à Poligny ?
Si ça continue, on va passer devant les Bretons...

Bienvenue à toi, en tout cas !

Tu fais tes études à Poligny ?
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Re: Un nouveau de plus !
Bienvenue ici. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Merci chimere et napoleon
Par contre je ne suis pas nouvelle mais nouveau!!!!!lol
Bikqette est mon surnom habituel, par contre je fais ma licence à l'iut de dijon, mais j'ai déjà été quelquefois à poligny et suivant nos matières on sera peut être amené à y retourner.
Par contre je ne suis pas nouvelle mais nouveau!!!!!lol
Bikqette est mon surnom habituel, par contre je fais ma licence à l'iut de dijon, mais j'ai déjà été quelquefois à poligny et suivant nos matières on sera peut être amené à y retourner.
Oups.... mais avoue que Bikqette, ça peut prêter à confusion...
Donc, tu es à Dijon actuellement, si j'ai bien compris ?

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Chimère a écrit :Oups.... mais avoue que Bikqette, ça peut prêter à confusion...![]()
Je suis actuellement à Dijon pour les cours, je travail à dole en biscuiterie pour mon apprentissage et j'habite à 5 min de dole ds une petite campagne, 100% jurassien!!!lol
- lapipelette
- Message(s) : 355
Bonjour et bienvenue à toi. Pourras tu nous faire part des choses qui te sont arrivés STP? Merci.
Oui je sais je suis curieuse et impatiente et alors

Oui je sais je suis curieuse et impatiente et alors

Pas de souci je pense que je mettrais un post après mangé dans le forum esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Bienvenue Monsieur bikqette! 

lapipelette a écrit :Bonjour et bienvenue à toi. Pourras tu nous faire part des choses qui te sont arrivés STP? Merci.
Oui je sais je suis curieuse et impatiente et alors![]()
![]()
Voilà lapipelette!!! j'ai ajouté une de mes expériences avec le parnormale, par contre j'ai fait un bugg il est en deux fois dans le sujet appartion esprit!!!!!
10 message(s)
• Page 1 sur 1