Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un vieux nouveau membre ...

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

John-as

Un vieux nouveau membre ...

Message par John-as » Jeu Janvier 22, 2009 00:18

Helo à tous
De retour après un an de voyage je me suis dit qu'une petite présentation s'imposait.

Donc me voilà , Johnas , 21 ans et euh 8 , 9 mois.
Ancien lillois j'habite maintenant à Arras , toujours dans le nord de la France.

Je suis venu pour la première fois sur ce site pour me renseigner pour un article que j'écrivais sur la vague d'ovnis en belgique et dans le nord de la france entre 89 et 91.

Mais finalement ce qui m'a fait le plus poster c'est la section apparition et esprit.

Plus sceptique qu'une fosse , je suis parfois un peu trop virulent et pas assez diplomate.
Mais je reste au fond assez ouvert.

Ancien animateur en radio , j'ai un bon matos son qui me permet d'analyser facilement les mp3 posté sur le forum , j'ai aussi plusieurs année d'étude en théologie et en psychologie derrière moi , ce qui m'améne souvent à privilégier l'approche la plus rationnel possible.

Je suis profondément allergique au troll des forums , plus spécialement les ado fan de série de science fiction américaine ou de documentaire made in TF1.
J'ai aussi souvent de l'urticaire en voyant les dérive sectaire qu'améne le paranormal , entre autre les envoyés des ET , les gens au pouvoirs supra-normaux et les gourous en herbe.

Par contre je suis un fan du grand rikky mystére dont j'implore le retour.
Je vends d'ailleurs des badge à son image et une fan fiction qui s'appelle "rikky mystère dans la java avec les petits gris" :wink:

http://img299.imageshack.us/img299/528/lililililiiiiiiiiiiiiex9.png

Une photo de moi digne de la plupart des photo de yéti qui traine sur le web... :mrgreen:

Message(s) : 3205

Re: un vieux nouveau membre ...

Message par hermine88 » Jeu Janvier 22, 2009 01:26

Ben...Donc, re-bienvenue!

Et t'as vu? Encore un message de plus! :mrgreen: ...Pour te répondre, en plus!Héhéhé! C'est que je suis machiavélique! :lol:
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

John-as

Re: un vieux nouveau membre ...

Message par John-as » Jeu Janvier 22, 2009 01:43

MOn centième pur te dire que tu me le paiera hermine niark niark :twisted:

Retour vers Présentations