Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation de Estopa34
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation de Estopa34
Bonjour à tous je me présente, je suis Jean j'ai 25 ans je suis chef d'entreprises de sanitation, tritements de nuisuibles dératisation désinsectisation éloignement de pigeon mouettes et goélands.
Bon je me suis inscrit sur le forum parceque j'aime bien les émissions qui parle de phénomènes paranormaux, et plusieurs histoire qui en réfaire.
J'ai créé moi même un forum qui ne demande cas se remplir pour se dévelloper, il y a quelques sujets qui peuvent être assez semblable à ceux que l'on peut trouver sur paranormal.fr, et j'y propose égaement si bien entendu il se dévellope des investigation sur terrain.
Je compte bien entendu rester inscrit sur paranormal.fr car c'est de loin l'un des forum les plus complet que j'ai trouver sur le net, et j'espère pouvoir y apporter quelque sujet intérréssant.
Voilà pour la présentation, j'espère ne pas avoir était trop long
.
Demande permission de poster un lien de mon forum ? (Merci)
Bon je me suis inscrit sur le forum parceque j'aime bien les émissions qui parle de phénomènes paranormaux, et plusieurs histoire qui en réfaire.
J'ai créé moi même un forum qui ne demande cas se remplir pour se dévelloper, il y a quelques sujets qui peuvent être assez semblable à ceux que l'on peut trouver sur paranormal.fr, et j'y propose égaement si bien entendu il se dévellope des investigation sur terrain.
Je compte bien entendu rester inscrit sur paranormal.fr car c'est de loin l'un des forum les plus complet que j'ai trouver sur le net, et j'espère pouvoir y apporter quelque sujet intérréssant.
Voilà pour la présentation, j'espère ne pas avoir était trop long

Demande permission de poster un lien de mon forum ? (Merci)
Re: Présentation de Estopa34
Bienvenue.
J'espère que sur ta carte de visite tes compétences sont mieux orthographiées, sinon tu risques de faire faillite très vite...
Dans un mois, si tu participes activement à ce forum.
J'espère que sur ta carte de visite tes compétences sont mieux orthographiées, sinon tu risques de faire faillite très vite...
estopa34 a écrit :Bonjour à tous je me présente, je suis Jean j'ai 25 ans je suis chef d'entreprises de sanitation, tritements de nuisuibles dératisation désinsectisation éloignement de pigeon mouettes et goélands.
Demande permission de poster un lien de mon forum ?
Dans un mois, si tu participes activement à ce forum.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Oui ne t'inquiète pas pour se qui est de mon entreprise, il est 1h passé, on va mettre ça sur le compte de la fatigue merci.
Merci pour la quasi possibilité de mettre un lien pour mon forum, c'est déjà ça.
Merci pour la quasi possibilité de mettre un lien pour mon forum, c'est déjà ça.

Bonjour Estopa, sois le bienvenu sur le forum
Ton service d'éloignement des pigeons m'intéresserait bigrement lors de la période où ces derniers viennent envahir ma logia et mon perron...

Ton service d'éloignement des pigeons m'intéresserait bigrement lors de la période où ces derniers viennent envahir ma logia et mon perron...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci pour la bienvenue, pour se qui est des pigeons je travaille uniquement sur le secteur de l' Hérault ( bassin de thau ).
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Bienvenue Estopa34, tu n'utilises rien de paranormal pour chasser les petites bêtes hein? 

RodSerling a écrit :Bienvenue Estopa34, tu n'utilises rien de paranormal pour chasser les petites bêtes hein?
Non non lol je te rassure tout est chimique

- Vinivin
Ah ça va alors ! C'est moins nuisible pour l'environnement que des ondes mentales, tant mieux !
bah oui dsl mais faut bien des entreprises comme nous pour pouvoir manger tranquilement au restaurant, puis on est tenu quand même de trier nos déchets et très sérieusement, pas comme la moitié des gens qui rallent et gette leurs ordures n'importe où...
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue sur le forum, Estopa34.
Biz, Sabou
Biz, Sabou

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
estopa34 a écrit :bah oui dsl mais faut bien des entreprises comme nous pour pouvoir manger tranquilement au restaurant
Ah oui, je me demandais ce que vous faisiez des rats après les avoir capturé...

Bienvenue sur le forum...
(Mon pseudonyme, William Lee, vient d'un bouquin dont le héros est exterminateur de rat, mais il se fait virer parce qu'il sniffe la poudre à dératiser et en devient accro...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
William Lee a écrit :estopa34 a écrit :bah oui dsl mais faut bien des entreprises comme nous pour pouvoir manger tranquilement au restaurant
Ah oui, je me demandais ce que vous faisiez des rats après les avoir capturé...![]()
Bienvenue sur le forum...
(Mon pseudonyme, William Lee, vient d'un bouquin dont le héros est exterminateur de rat, mais il se fait virer parce qu'il sniffe la poudre à dératiser et en devient accro...)
En fait on ne capture pas les rongeurs, on pose un systèmes d'appâts, et on passe régulièrement faire des contrôles, ensuite si il y a u consommation d'appâts, alors le rongeurs commence à s'endormir, due à un effet créé par une hémorragie interne, celui-ci pour ne pas se faire prendre par quelconque proie, se réfugie dans son nids chaud et sec pour y finir ses quelques heures à vivre...
Quelle gaieté... 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
C'est des rongeurs et on les tue uniquement quant ceux-ci posent un problème de nuisance. Jamais pour le plaisir...
15 message(s)
• Page 1 sur 1