Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a tous!
j'arrive sur ce forum car comme vous je suis attiré par tout ce qui ne semble pas être!
J'ai quelques anecdotes a mon actif, des lignes de la main qui me trouble depuis toujours, et beaucoup de questions en stock!!!
Je ne me suis pas inscris sur ce site afin d'étaler ma vie, ou pour sombrer dans la bêtises de certains. Je viens seulement histoire de trouver des réponses, et de comprendre ce monde qui nous entoure.
Je me confirai le moment venu, aux personnes voulus. Ne vous attendez pas a quelques choses d'exceptionnel, juste a un petit bout de chemin qui a soulevé déjà quelques réflections...
A bientôt.
j'arrive sur ce forum car comme vous je suis attiré par tout ce qui ne semble pas être!
J'ai quelques anecdotes a mon actif, des lignes de la main qui me trouble depuis toujours, et beaucoup de questions en stock!!!
Je ne me suis pas inscris sur ce site afin d'étaler ma vie, ou pour sombrer dans la bêtises de certains. Je viens seulement histoire de trouver des réponses, et de comprendre ce monde qui nous entoure.
Je me confirai le moment venu, aux personnes voulus. Ne vous attendez pas a quelques choses d'exceptionnel, juste a un petit bout de chemin qui a soulevé déjà quelques réflections...
A bientôt.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Bonjour
Salut bienvenue sur le forum...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Bonjour et bienvenue à toi.
Pourquoi 1781 ? Oui je sais, je suis curieux ...

Pourquoi 1781 ? Oui je sais, je suis curieux ...

La lumière est au bout du chemin.
Bonjour et bienvenue....Espérons que tu trouveras ici réponses à tes questions!!!
Anicalement!
Anicalement!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
6 message(s)
• Page 1 sur 1