Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chevalier d'Éon
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- Chevalier D'Éon
Chevalier d'Éon
Bien le bonsoir à toutes et tous.
J'ai découvert ce forum en effectuant des recherches sur "Croatoan"
Étant donné que je suis passionné de cryptozoologie et des mystère et complots historiques, j'ai donc décidé de m'inscrire.
J'avoue être assez taciturne, il est donc fort probable que je ne participe que peu sur ce forum...
N'étant pas forcément très doué pour parler de moi, je vous laisse poser les questions qui vous viendraient à l'esprit, avec toutefois le drot de ne pas y répondre (je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien, j'aime bien garder une part de mystère)...
J'ai découvert ce forum en effectuant des recherches sur "Croatoan"
Étant donné que je suis passionné de cryptozoologie et des mystère et complots historiques, j'ai donc décidé de m'inscrire.
J'avoue être assez taciturne, il est donc fort probable que je ne participe que peu sur ce forum...
N'étant pas forcément très doué pour parler de moi, je vous laisse poser les questions qui vous viendraient à l'esprit, avec toutefois le drot de ne pas y répondre (je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien, j'aime bien garder une part de mystère)...
Re: Chevalier d'Éon
Bienvenue au chevalier mystérieux!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Bienvenue à toi, j'ai envoie de te poser une question (puisque tu le demandes un peu
): Pourquoi ce pseudo ? Tu aimes le personnage ?

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Chevalier D'Éon
Oui, j'aime énormément le personnage, le mystère qui l'entoure. Le Chevalier d'Éon me passionne depuis l'enfance.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue sur le forum, le meilleur qui soit dans le genre.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Chevalier D'Éon
En effet, je me suis baladé sur de nombreux forums ou les gens me semblaient vraiment très crédules.
Ici au moins les choses sont envisagées de manière raisonnable et scientifique...
Ici au moins les choses sont envisagées de manière raisonnable et scientifique...
Bienvenue !
En effet, sur le forum, tout est analysé, décortiqué, c'est ce qui me plaît aussi

En effet, sur le forum, tout est analysé, décortiqué, c'est ce qui me plaît aussi

_ Mothra Lady _
- PrincessLeia
-
- Message(s) : 50
Bienvenue M'ssieurs-Dames!
J'adore ton pseudo, Chevalier 

"Si tu parles à Dieu, tu es croyant.
Si c'est Dieu qui te parle, ça craint." Docteur House
Si c'est Dieu qui te parle, ça craint." Docteur House
11 message(s)
• Page 1 sur 1