Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- SLASH25
Présentation
Salut tout le monde je m appel Abdel je suis content d'être tombé sur ce site que je trouve vraiment pas mal j'ai 31 ans j'habite Lille dans le Nord et je suis conseiller financier autant dire que je suis quelqu'un de solide physiquement et psychologiquement,pragmatique et très rationnel.Je crois en des phénomènes paranormaux qui pour moi ne le sont pas car ma religion me les explique mais sachez que j'ai été témoin dans ma vie de choses extraordinaires et c est pourquoi je suis inscrit sur ce forum pour pouvoir partager ces choses avec tout le monde pour que chacun puisse se faire son idée.Sinon j aime toute sorte de musique que ce soit du rock hard rock metal classic R'N'B je quiffe GUNS AND ROSES et je joue de la guitare éléctrique j'ai pratiqué les Arts martiaux pendant des années Taekwondo et Aikido.
Voila j'éspère pouvoir partager un max de truc avec tout le monde a plus !!!
Voila j'éspère pouvoir partager un max de truc avec tout le monde a plus !!!
Re: PRESENTATION
Salut Abdel !
Je t'apprécie déjà fortement ! Je suis moi-même guitariste et les albums de Guns'n'Roses ont bercé toute ma jeunesse !
C'est étrange mais tu me rappelles beaucoup un ami que j'avais au lycée. Lui, il s'appelait Walid. Tout comme toi, il était guitariste, fan de Slash et pratiquait les arts martiaux.
Au plaisir de te lire !
Je t'apprécie déjà fortement ! Je suis moi-même guitariste et les albums de Guns'n'Roses ont bercé toute ma jeunesse !
C'est étrange mais tu me rappelles beaucoup un ami que j'avais au lycée. Lui, il s'appelait Walid. Tout comme toi, il était guitariste, fan de Slash et pratiquait les arts martiaux.
Au plaisir de te lire !
Skål !
Re: PRESENTATION
Bienvenue à toi !
Vive la musique et vive le partage d'expériences.

Vive la musique et vive le partage d'expériences.
La lumière est au bout du chemin.
Re: Présentation
Bonjour Slash25, bienvenue à toi sur le forum 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- SLASH25
Merci pour vôtre accueil les amis superkool désolé jérôme27 mais je ne suis pas Walid mais au plaisir de se retrouver sur le forum à très bientôt !!!
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
SLASH25 a écrit :autant dire que je suis quelqu'un de solide physiquement et psychologiquement
Quelle homme !

Bienvenue.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bienvenue et j'espère que tu nous raconteras une de tes histoires paranormales.
Êtes-vous ma conscience?
Bonjour et bienvenue.
J'espère que tu prendras plaisir à participer à ce forum.
Au passage, je te demanderai de faire un petit effort sur la rédaction, et particulièrement la ponctuation (Apostrophes, traits d'union, espaces de ponctuation...).

J'espère que tu prendras plaisir à participer à ce forum.
Au passage, je te demanderai de faire un petit effort sur la rédaction, et particulièrement la ponctuation (Apostrophes, traits d'union, espaces de ponctuation...).

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- SLASH25
Ok jah pas de problème !!!
Je reviendrai dans la semaine pour vous faire partager une de mes expériences à bientôt !!!
Je reviendrai dans la semaine pour vous faire partager une de mes expériences à bientôt !!!

Bienvenu ô fan de guns n' roses
. Sincèrement bienvenu sur le forum. 

"le Mal triomphe quand les hommes de bien n'agissent pas" Wiston Churchill
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue chur eul' forum tisote ! 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bienvenue sur le forum...
Guns'n'roses, c'était pas ce groupe super ringard dont la voix du chanteur indiquait que son pantalon était vraiment trop serré...?
Guns'n'roses, c'était pas ce groupe super ringard dont la voix du chanteur indiquait que son pantalon était vraiment trop serré...?

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Pour le chanteur je suis d'accord
c'est vrai que axl rose n'est pas top mais le guitariste est un virtuose d'exception. Je te conseil de regarder ça:
Don't cry
http://fr.youtube.com/watch?v=_Ns59Bmqpms
Et la meilleure (pour moi) november rain.
http://fr.youtube.com/watch?v=siBoLc9vx ... re=related
Ps: désolé les moderateurs, je suis hors sujet sur ce post.
Cependant je ne peut pas laisser passer de critique sur Slash

Don't cry
http://fr.youtube.com/watch?v=_Ns59Bmqpms
Et la meilleure (pour moi) november rain.
http://fr.youtube.com/watch?v=siBoLc9vx ... re=related
Ps: désolé les moderateurs, je suis hors sujet sur ce post.
Cependant je ne peut pas laisser passer de critique sur Slash

- SLASH25
William lee je sais pas ce que t'écoute si c'est du Cindy Sanders ou du Patrick Sébastien mais de là à dire qu'un groupe comme Guns and Roses c'est ringard sachant que la qualité de leur compos a été reconnu par les plus grands groupes de rock,Hard, heavy,et metal comme metallica,queen,ACDC,steve Vai,Aerosmith !!! Désole mon gars mais je crois que tu sais pas de quoi tu parles à moins que tu ne veuille me taquiner et dans ce cas là on va se marrer
!!!
Ceci étant dit je t'accorde le discrédit qu'apporte le certes talentueux mais pathétique Axel Rose qui à cause de son égocentrisme et son caractère de psychopathe à détruit le groupe mais bon je suis fan de l'ancien Guns mais pas du nouveau avec les Zygs qui leurs servent de guitaristes déguisés en mime Marceau avec des boites de conserves sur la tête.
Ludoslash je crois que les grands esprits se rencontre Slash est un guitariste d'exception ses plus grandes prestation d'ailleurs on les voient sur scène il a été élu meilleur Guitariste 2 années de suite par ses pairs satriani hammet et d'autres et des journalistes musicaux ses prestations que je préfère sur scène Double talkin jive live in tokyo et in Paris.

Ceci étant dit je t'accorde le discrédit qu'apporte le certes talentueux mais pathétique Axel Rose qui à cause de son égocentrisme et son caractère de psychopathe à détruit le groupe mais bon je suis fan de l'ancien Guns mais pas du nouveau avec les Zygs qui leurs servent de guitaristes déguisés en mime Marceau avec des boites de conserves sur la tête.
Ludoslash je crois que les grands esprits se rencontre Slash est un guitariste d'exception ses plus grandes prestation d'ailleurs on les voient sur scène il a été élu meilleur Guitariste 2 années de suite par ses pairs satriani hammet et d'autres et des journalistes musicaux ses prestations que je préfère sur scène Double talkin jive live in tokyo et in Paris.
Heu, juste histoire de jeter l'huile sur le feu (en fait non je le pense vraiment) Guns N' Roses est plus qu'un groupe ringard, c'est du hard FM de bas étage juste bon à donner les premiers émois à des jeunes filles pré-pupères de l'époque, comme Tokio Hotel maintenant (à part Bon Jovi je ne vois pas plus has been), et quand à la réputation de guitariste de Slash c'est un pur argument publicitaire de l'époque, il n'est ni plus bon ou ni plus mauvais que la majorité des guitaristes des groupes d'heavy de la fin des 80' et le début des 90'.
Maintenant, tout le monde à la droit d'avoir les goûts musicaux qu'il veux, tant que l'on me force pas à écouter...
Ha, au fait, bienvenue tout de même sur le forum...
Maintenant, tout le monde à la droit d'avoir les goûts musicaux qu'il veux, tant que l'on me force pas à écouter...
Ha, au fait, bienvenue tout de même sur le forum...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- William Lee
-
Je précise également que c'était une boutade...
(même si je trouve que les Guns étaient déjà ringards dans les années 90 ^^)
Cela dit, quand j'avais 15ans, j'étais fan de Nirvana... Et à l'époque, il y avait une sorte de guerre entre les 2 groupes (ils se foutaient sur la gueule dans les coulisses des festivals... Il y a une anecdote célèbre où Chris Novoselic, le bassiste de Nirvana, s'était fait tabasser par les garde du corps d'Axl Rose...), du coup, les fans du premier groupe détestaient les fans du second, et vice-versa...
Quesqu'on peut être bête à 15 ans^^

Cela dit, quand j'avais 15ans, j'étais fan de Nirvana... Et à l'époque, il y avait une sorte de guerre entre les 2 groupes (ils se foutaient sur la gueule dans les coulisses des festivals... Il y a une anecdote célèbre où Chris Novoselic, le bassiste de Nirvana, s'était fait tabasser par les garde du corps d'Axl Rose...), du coup, les fans du premier groupe détestaient les fans du second, et vice-versa...
Quesqu'on peut être bête à 15 ans^^
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- SLASH25
Salut Lamart t'as le droit de pas aimer mais je serai curieux de voir et d'entendre tes talents de compositeur,ces mêmes talents qui te permette de juger Slash et de contredire des compositeurs comme Eric Clapton,steve Vai,keith richards, Jimmy page, Kirk Hammet ces guitaristes de talent qui firent l'éloge de Slash pour ses compositions et ses improvisations scéniques et qui l'on honoré en l'invitant sur scène pour des duos de légende.
Alors avant de juger sache que Slash est toujours aussi solliciter pour des duos et tu sais il a un groupe qui s'appel Velvet Revolver et ils assurent grave à plus et sans rancune je crois qu'on va bien se taquiner
!!!
Alors avant de juger sache que Slash est toujours aussi solliciter pour des duos et tu sais il a un groupe qui s'appel Velvet Revolver et ils assurent grave à plus et sans rancune je crois qu'on va bien se taquiner

- William Lee
-
Haaa ces hardos, quelle susceptibilité...^^
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- SLASH25
Et au fait William lee,lamart sans rancune j'aime bien taquiner franchement que vous aimiez ou pas je m'en fiche j'aime bien taquiner en tout cas merci pour votre accueil super cool le forum !!!

Mais non on n'est pas suscéptible
. Cependant Lamart, dire que les guns sont un groupe de hard fm de bas étage je trouve ça insultant vis àvis des fans
. Mais bon, je ne t'en veut pas
, tu a le droit de penser ce que tu veut.
Ps: SLASH25 je pense qu'on va bien s'entendre

Ps: SLASH25 je pense qu'on va bien s'entendre

- SLASH25
salut ludoslash t'inquiète il taquine !!!Au fait j'aime bien cette citation de winston churchill,je crois que je l'ai déjà entendu dans esprit criminel.
SLASH25 a écrit :salut ludoslash t'inquiète il taquine !!!Au fait j'aime bien cette citation de winston churchill,je crois que je l'ai déjà entendu dans esprit criminel.
Je le sais qu'il taquine ne t'inquiète pas

- SLASH25
Ce que j'aimerai savoir si tu le sais c'est à quelle occasion Churchill a pu prononcer cette phrase !!!
C'est au procès des dirigeants nazis après la découverte des camps et des horreurs faites par le docteur Mengele.
SLASH25 a écrit :salut ludoslash t'inquiète il taquine !!!.
Pas tant que ça en fait, les Guns sont bien pour moi un groupe de hard FM tout moisi, mais bien évidement tout le monde a le droit d'avoir ses goûts musicaux, même si ils sont mauvais...

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- SLASH25
J'aimerai bien connaitre tes goûts musicaux qu'on se marre un coup, si les notre sont moisis j'aimerai connaitre les tiens je suis sur que ca doit être entre du Franck Mickael et du matt Pokora aller parle qu'on se marre un coup,monsieur le grand expert musical fan du Hit Machine
!

Si tes exemples résument tes connaissances musicales, je crois pas que tu connaisses ce que j'écoute, et comme je suis assez éclectique en ce qui concerne la musique, cela n'est pas évident de faire une liste, disons que dans le métal j'aime bien des groupes comme Isis, Neurosis ou 5IVE et dans le heavy qui à bercer mon adolescence je citerai Maiden.
Si tu veux en savoir plus, il y a ce lien: vos-musiques-vos-groupes-du-moment-t12086.php ou j'ai posté et autrement il y a le lien de ma signature...
Edit: Il y a aussi ce post qui est un peu tombé dans le méandres du forum votre-top-5-des-musiques-que-vous-ecoutez-en-ce-moment-t10904-60.php
Si tu veux en savoir plus, il y a ce lien: vos-musiques-vos-groupes-du-moment-t12086.php ou j'ai posté et autrement il y a le lien de ma signature...
Edit: Il y a aussi ce post qui est un peu tombé dans le méandres du forum votre-top-5-des-musiques-que-vous-ecoutez-en-ce-moment-t10904-60.php
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- SLASH25
Ah oui tu aimes ca toi mais c'est marrant mais j'ai Panopticon et Given to the rising chez moi mais bon je dois avoir des goûts à 2 balles
!!!

33 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2