Les annonces de PFRN ! |
---|
|
hilloow!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Hymmitiah
-
- Message(s) : 26
hilloow!
Bonjour à tous!
J'ai découvert ce forum par mon amie amariath, qui était chez moi au moment du crime^^
Bon, un petit peu sur moi:
Je suis une fille de 18 ans et j'étudie les arts plastiques au collège de ma ville. Rien d'anormal de ce côté-là. Seulement, depuis l'âge de quatorze ans, les phénomènes bizarres, du genre esprit, forme ou odeur particulière, sont de plus en plus souvent ressentis. Je me suis inscrite pour avoir différents points de vue sur mes expériences, ainsi qu'une meilleure possibilité d'ouverture sur le sujet. Merci d'avance!
J'ai découvert ce forum par mon amie amariath, qui était chez moi au moment du crime^^
Bon, un petit peu sur moi:
Je suis une fille de 18 ans et j'étudie les arts plastiques au collège de ma ville. Rien d'anormal de ce côté-là. Seulement, depuis l'âge de quatorze ans, les phénomènes bizarres, du genre esprit, forme ou odeur particulière, sont de plus en plus souvent ressentis. Je me suis inscrite pour avoir différents points de vue sur mes expériences, ainsi qu'une meilleure possibilité d'ouverture sur le sujet. Merci d'avance!
La folie d'abord, quant au génie...un jour peut-être?...
...
...
...ok je suis folle
...
...
...ok je suis folle

Re: hilloow!
Bienvenue à toi.
En espérant que tu trouve des réponses à tes questions ou au moins des pistes.

En espérant que tu trouve des réponses à tes questions ou au moins des pistes.

Bienvenue à toi 

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. "
Sacha Guitry
Sacha Guitry
Sois la bienvenue sur ce forum!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Bienvenue ici. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue à toi ! 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
6 message(s)
• Page 1 sur 1