Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- ChatNoirChatBlanc
- Message(s) : 23
Bonjour à tous...
Oui, bonjour.
Je suis étudiant en M2 Commerce International et directeur d'une S.A.S. liée aux services informatiques.
Ma contribution pourra consister, au-delà des expériences personnelles, à montrer que les gens qui voient le paranormal sans le "para" sont de toutes parties, car croyez-moi, 80% au moins des "commandeurs" que je connais utilisent à différents niveaux la numérologie, les tarots ou des outils qu'aucuns qualifieraient de "classiques".
Je viens donc sans prétention, pour partager, sans préjugé(s), sans certitudes mais avec des éléments qui pourront sûrement conforter les opinions de certains.
Car aujourd'hui, moi aussi, j'ai besoin de parler.
Amicalement.
Le Chat.
Je suis étudiant en M2 Commerce International et directeur d'une S.A.S. liée aux services informatiques.
Ma contribution pourra consister, au-delà des expériences personnelles, à montrer que les gens qui voient le paranormal sans le "para" sont de toutes parties, car croyez-moi, 80% au moins des "commandeurs" que je connais utilisent à différents niveaux la numérologie, les tarots ou des outils qu'aucuns qualifieraient de "classiques".
Je viens donc sans prétention, pour partager, sans préjugé(s), sans certitudes mais avec des éléments qui pourront sûrement conforter les opinions de certains.
Car aujourd'hui, moi aussi, j'ai besoin de parler.
Amicalement.
Le Chat.
Re: Bonjour à tous...
Bienvenue a toi 

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Bienvenue à toi le minou ! 

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...
Bienvenue à toi !
Tu as une bonne démarche, je trouve.
Tu as une bonne démarche, je trouve.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue sur ce forum Le Chat!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
9 message(s)
• Page 1 sur 1