Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le petit nouveau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Le petit nouveau
Bonsoir à tous,
Je me suis enfin décidé à m'inscrire, cela fait un bon moment que je traine sur le site et forum, l'envi de participer à certains sujet m'ont, finalement, pousser à l'inscription
Le pourquoi? J'ai deux principales passions dans la vie:
-la musique à laquelle une majeure partie de ma vie est consacrée, aussi bien à l'avancement de mon propre groupe que à l'aide que j'apporte aux groupes plus jeunes en leurs permettant d'enregistrer pour une sommes très raisonnable dans mon home studio aujourd'hui pas mal développé.
-La seconde est plus en lien étroit avec le site, les phénomènes inexpliqués, intérêt qui est né en moi suite à certains évènements dans ma vie.
De ce fait, je cherche mes réponses en faisant le maximum pour ne pas tirer de conclusions hâtives, je souhaite trouver mes explications réelles et non pas tomber dans le fantasme du "j'ai vécu une expérience paranormale" ou similaire.
Peut être je trouverai par discussion certaines réponses ou pistes à exploiter ici avec vous, nous verrons bien, l'important est de participer
Quoi dire d'autre? Il ne reste plus grand chose à dévoiler pour le moment...si, j'habite à Angers (à 6 kilomètres exactement), j'ai 26 ans depuis peu...
En vous disant à bientôt!
Je me suis enfin décidé à m'inscrire, cela fait un bon moment que je traine sur le site et forum, l'envi de participer à certains sujet m'ont, finalement, pousser à l'inscription

Le pourquoi? J'ai deux principales passions dans la vie:
-la musique à laquelle une majeure partie de ma vie est consacrée, aussi bien à l'avancement de mon propre groupe que à l'aide que j'apporte aux groupes plus jeunes en leurs permettant d'enregistrer pour une sommes très raisonnable dans mon home studio aujourd'hui pas mal développé.
-La seconde est plus en lien étroit avec le site, les phénomènes inexpliqués, intérêt qui est né en moi suite à certains évènements dans ma vie.
De ce fait, je cherche mes réponses en faisant le maximum pour ne pas tirer de conclusions hâtives, je souhaite trouver mes explications réelles et non pas tomber dans le fantasme du "j'ai vécu une expérience paranormale" ou similaire.
Peut être je trouverai par discussion certaines réponses ou pistes à exploiter ici avec vous, nous verrons bien, l'important est de participer

Quoi dire d'autre? Il ne reste plus grand chose à dévoiler pour le moment...si, j'habite à Angers (à 6 kilomètres exactement), j'ai 26 ans depuis peu...
En vous disant à bientôt!
Re: Le petit nouveau
Bienvenue à toi.
Tu joues quel genre de musique ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
JahSpirit a écrit :Bienvenue à toi.
Salut JahSpirit,
J'évolue principalement dans le metal et musique industriel/ambiante.
Après, je suis assez éclectique, cela va du rock 70' à l'actuel (Alice in Chains, Pearl Jam, Temple of the Dog, Muse, Mad Season, Led Zeppelin, Black Sabbath, etc), au classique et B.O (John Williams, Grieg, Danny Elfman, Wagner, etc ), en passant par l'industriel et l'anbiante (Aghast, Raison d'être, Sophia, MZ 412, Tarmvret, Converter, Iminent Starvation......) et metal bien évidement (Blut Aus Nord, Axis of Perdition, Shining, 1349, Enslaved, Dimmu Borgir.......)
En bref, mis à part le genre que je joue donc, j'apprécie toute musique qui me parle.
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Bienvenue à toi, et à bientôt au sein d'un sujet palpitant 

Bienvenue a toi Ivar
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...
Bienvenue parmi nous ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue à toi, Ivar, sur ce forum!
Bravo, c'est bien d'entretenir ses passions!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Le petit baigneur a écrit :Bienvenue à toi, Ivar, sur ce forum!
Merci!:)
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue à toi... et vive la musique ! 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
Bienvenue Ivar 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Sois le bienvenu parmi nous, Ivar!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
15 message(s)
• Page 1 sur 1