Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Flo vien vous rendre visite
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Flo vien vous rendre visite
Salut tout le monde, je m'appel Florian, euuuuh j'ai découvert ce site y a environ 1 an par un collègue de boulot, je m'interesse aux sujet "paranormeau" sans forcément y croire enfaite un doute en moi subsiste, car avec toute les Fac qu'on peut voir...
et je pense pas avoir été en confrontation direct avec quelconque évennement inhabituel.
Voilà donc en gros je résonne de manière scientifique mais j'aimerais avoir une preuve que l'un de vous aura une vraie experience à faire partager voilà ^^
et je pense pas avoir été en confrontation direct avec quelconque évennement inhabituel.
Voilà donc en gros je résonne de manière scientifique mais j'aimerais avoir une preuve que l'un de vous aura une vraie experience à faire partager voilà ^^
Re: Flo vien vous rendre visite
Bienvenue Flo 

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. "
Sacha Guitry
Sacha Guitry
Re: Flo vien vous rendre visite
Bienvenue Flo!
Le fait d'ouvrir son esprit fait preuve déjà d'une grande tolérance et fait avancer l'individu. Même si des fois les chemins sont sans issue, en cherchant quelque chose, on trouve toujours … même si c’est pas ce qu’on cherchait initialement!
Flo_69 a écrit :je m'interesse aux sujet "paranormeau" sans forcément y croire enfaite un doute en moi subsiste
Le fait d'ouvrir son esprit fait preuve déjà d'une grande tolérance et fait avancer l'individu. Même si des fois les chemins sont sans issue, en cherchant quelque chose, on trouve toujours … même si c’est pas ce qu’on cherchait initialement!
La lumière est au bout du chemin.
3 message(s)
• Page 1 sur 1