Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour je me présente
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour je me présente
Bonjour,
je me présente sous le pseudo de Nokomis je demeure dans lanaudière ,Québec, Canada je viens de m'inscrire sur votre forum qu'aujourd'hui après vous avoir lue a quelques reprises je suis attentive a tout ce qui touche le paranomal et je suis aussi très réceptive il m'est arrivé a plusieurs reprises d'avoir des prémonitions qui se sont avérés exacte et je crois avoir trouvé en vous un groupe de discussions a qui je pourrais en confiance en parler et partager aussi vos expériences alors a bientôt.
je me présente sous le pseudo de Nokomis je demeure dans lanaudière ,Québec, Canada je viens de m'inscrire sur votre forum qu'aujourd'hui après vous avoir lue a quelques reprises je suis attentive a tout ce qui touche le paranomal et je suis aussi très réceptive il m'est arrivé a plusieurs reprises d'avoir des prémonitions qui se sont avérés exacte et je crois avoir trouvé en vous un groupe de discussions a qui je pourrais en confiance en parler et partager aussi vos expériences alors a bientôt.
La vie n'est pas d'échapper a la tempête,mais de danser avec elle
Re: Bonjour je me présente
bonjour nokomis et bienvenue à toi et au Québec !!
J'ai hâte de te lire.....
Bye Lune
J'ai hâte de te lire.....
Bye Lune
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.
BIENVENUE Nokomis,
Tu restes dans une belle région,Lanaudière,c'est touristique,tu respires le grand air,j'ai comme toi,une attirance pour le paranormal.
A bientôt
Tu restes dans une belle région,Lanaudière,c'est touristique,tu respires le grand air,j'ai comme toi,une attirance pour le paranormal.
A bientôt

Bonjour Nokomis , bienvenue parmi nous!
Salue bien ta belle région pour moi!
Salue bien ta belle région pour moi!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Bienvenue ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue à toi ! 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
merci de votre accueil si chaleureux a bientôt 

La vie n'est pas d'échapper a la tempête,mais de danser avec elle
7 message(s)
• Page 1 sur 1