Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut !
Eh bien salut !
Je m'apelle Marine et je suis vraiment passionnée par tout ce qui peut touché au paranormal ( les OVNI, les crop circles en passant par les mayas ) ...
Donc bon, je pense avoir trouvé le bon forum pour ce genre de " truc "
bizzz
Je m'apelle Marine et je suis vraiment passionnée par tout ce qui peut touché au paranormal ( les OVNI, les crop circles en passant par les mayas ) ...

bizzz
Re: Salut !
Bienvenue Marine, et désolé pour ton prénom. On choisit pas c'est sûr 

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Une de tes ex s'appellait Marine, pour que tu leur en veuille à ce point ?
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, vetykaa...

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, vetykaa...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue sur ce forum , Marine!
Ben quoi Jah Spirit , on fait de la discrimination???
C'est joli , Marine!
Ben quoi Jah Spirit , on fait de la discrimination???
C'est joli , Marine!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Ca dépend qui le porte. 

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Encore merki a tout le monde pour cet accueil chaleureux
Vraiment désolé pour toi Jahspirit ...je ne te connais pas encore mais tu vas voir on va bien s'entendre ensemble ... je compatie dans ta souffrance
^^

Vraiment désolé pour toi Jahspirit ...je ne te connais pas encore mais tu vas voir on va bien s'entendre ensemble ... je compatie dans ta souffrance

Ne soit pas désolé, ce n'est pas moi qui m'appelle Marine.
Bon aller, j'arrête de te taquiner avec ça, surtout que je n'ai jamais eu de chagrin du coeur avec une Marine. En fait, je n 'ai jamais eu de chagrin du coeur. En fait, je crois bien que je n'ai pas de coeur.

Bon aller, j'arrête de te taquiner avec ça, surtout que je n'ai jamais eu de chagrin du coeur avec une Marine. En fait, je n 'ai jamais eu de chagrin du coeur. En fait, je crois bien que je n'ai pas de coeur.

Je crois que j'ai compris... pfffiou, je l'avait complétement oubliée, celle-là ( faut dire que j'ai la fâcheuse tendance de me concentrer sur ceux et ce que je préfère, pour oublier le... reste... ).
Jah, la pauvre, si elle n'est pas française, elle risque de ne pas comprendre...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Chhuutt !!! 

Bienvenue à toi! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
J'en profite pour vous rappeller qu'il faut également souhaiter la bienvenue à nik-oh ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/nik-oh-presentation-t16442.php. On essaie de battre le record.
14 message(s)
• Page 1 sur 1