Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour, je me présente, mais je suis perdue.....
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, je me présente, mais je suis perdue.....
Bonjour à tous et toutes
,
Je vais tenter de me présenter le plus simplement possible, je suis Belge, j'habite la région de charleroi. Je dois être un peu vieille (44 ans)pour vos forum, je tente l'expèrience, mais je vous demande un peu d'indulgence, car c'est le premier forum sur lequel je m'inscris
et le temps de saisir le fonctionnement, j'aurai besoin d'un peu d'aide.
Auquel cas je risque de traîner jusqu'a la retraite sans connaître personne de ce forum.
Pour ce qui est de ma personnalité, j'aime l'humour, mon entourage me dit un peu glauge, car j'adore le hard rock, le métal, la moto et le style gothique chez les jeunes lol. J'adore les chats, le jardinage, les films de sciences fictions, la lecture sur le paranormal principalement et je pratique le feng shui (en tout cas j'essaye) et quelques trucs new age, lithothérapie, arômathérapie etc... même un peu de magie blanche chuttttt.
J'en ai dit assez pour le moment, je suis prête à partager mes connaissances et mon vécu sur tout les phénomènes que j'ai rencontré.
J'espère faire des connaissances sur ce forum et pourquoi pas des amis.
"c'est en partageant la connaissance que l'être humain poursuivera son évolution vers le monde de l'invisible"
Impala (je ne sais pas comment faire ma signature, sorry...)

Je vais tenter de me présenter le plus simplement possible, je suis Belge, j'habite la région de charleroi. Je dois être un peu vieille (44 ans)pour vos forum, je tente l'expèrience, mais je vous demande un peu d'indulgence, car c'est le premier forum sur lequel je m'inscris

Auquel cas je risque de traîner jusqu'a la retraite sans connaître personne de ce forum.
Pour ce qui est de ma personnalité, j'aime l'humour, mon entourage me dit un peu glauge, car j'adore le hard rock, le métal, la moto et le style gothique chez les jeunes lol. J'adore les chats, le jardinage, les films de sciences fictions, la lecture sur le paranormal principalement et je pratique le feng shui (en tout cas j'essaye) et quelques trucs new age, lithothérapie, arômathérapie etc... même un peu de magie blanche chuttttt.
J'en ai dit assez pour le moment, je suis prête à partager mes connaissances et mon vécu sur tout les phénomènes que j'ai rencontré.
J'espère faire des connaissances sur ce forum et pourquoi pas des amis.
"c'est en partageant la connaissance que l'être humain poursuivera son évolution vers le monde de l'invisible"
Impala (je ne sais pas comment faire ma signature, sorry...)
- Vinivin
Re: Bonjour, je me présente, mais je suis perdue.....
Coucou.
Le problème de ton pseudo, c'est qu'on ne saura jamais réellement si t'es là. Un peu comme le chanteur Haddaway, on n'a jamais su quand il était away.
Le problème de ton pseudo, c'est qu'on ne saura jamais réellement si t'es là. Un peu comme le chanteur Haddaway, on n'a jamais su quand il était away.
Vinvin a écrit :Coucou.

Bienvenue à toi impala. Peut-être simplement fan de la Chevrolet Impala ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Ou fan d'Haddaway ?
Bienvenue ici.

Bienvenue ici.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Vinivin
Ahhhh, What is love ! Combien de litres de sueurs n'avons nous pas fait couler sur ce rythm & beat (c'est une image, pour la sueur) !
Et pourquoi Impala ne viendrait pas d'une passion pour l'Afrique ? (c'est un animal comme une antilope, si je me trompe pas).
Ou bien, Tu es peut-être fan du resto "Impala Lounge"... ^^
Bienvenue à toi Impala.
Ou bien, Tu es peut-être fan du resto "Impala Lounge"... ^^
Bienvenue à toi Impala.
"Celui qui prétend mais qui n'est pas sera puni"
- Vinivin
Non, on a décidé que Impala aimerait Haddaway, c'est tout.
- anchoispommier
-
- Message(s) : 163
Bienvenue impala! Super ton pseudo! Je pencherais pour ce gracieux animal africain.
Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.
Sun Tzu
Sun Tzu
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
impala a écrit :Je vais tenter de me présenter le plus simplement possible, je suis Belge, j'habite la région de charleroi. Je dois être un peu vieille (44 ans)pour vos forum, je tente l'expèrience, mais je vous demande un peu d'indulgence, car c'est le premier forum sur lequel je m'inscriset le temps de saisir le fonctionnement, j'aurai besoin d'un peu d'aide.
Un peu vieille ? Que nenni !
impala a écrit :Pour ce qui est de ma personnalité, j'aime l'humour, mon entourage me dit un peu glauge, car j'adore le hard rock, le métal, la moto et le style gothique chez les jeunes lol. J'adore les chats, le jardinage, les films de sciences fictions, la lecture sur le paranormal principalement et je pratique le feng shui (en tout cas j'essaye) et quelques trucs new age, lithothérapie, arômathérapie etc... même un peu de magie blanche chuttttt.
Beaucoup de passions et des goûts très tranchés c'est bien !

impala a écrit :J'espère faire des connaissances sur ce forum et pourquoi pas des amis.
Qui sait... Dans tous les cas, bienvenue à toi !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
Bonjour Impala, bienvenue à toi sur le forum
N'hésites pas si tu as des questions, on a tous débuté un jour...

N'hésites pas si tu as des questions, on a tous débuté un jour...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue à toi... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue Impala!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
13 message(s)
• Page 1 sur 1