Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ossil
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Ossil
Bonjours à tous,
J'ai déjà participé au forum (2 post ><), donc je pense qu'une présentation et une preuve de politesse d'un nouveau membre qui s'invite sans prévenir.
Voila, jeune adulte de 19ans (20 ans le 03/07, oui, j'aime les cadeaux ^^).
J'habite dans la région centre (dans le 36 plus particulièrement).
Pourquoi ce forum?
Et bien, je pense y trouver des personnes objectives et réfléchis et non des pseudos intellectuels brandissant leurs panneaux "Fake" en attendant la première photo ou vidéo venus.
Expérience?
Aucune personnel, mais y parait que je vie dans un coin à sorcière.
J'ai déjà participé au forum (2 post ><), donc je pense qu'une présentation et une preuve de politesse d'un nouveau membre qui s'invite sans prévenir.
Voila, jeune adulte de 19ans (20 ans le 03/07, oui, j'aime les cadeaux ^^).
J'habite dans la région centre (dans le 36 plus particulièrement).
Pourquoi ce forum?
Et bien, je pense y trouver des personnes objectives et réfléchis et non des pseudos intellectuels brandissant leurs panneaux "Fake" en attendant la première photo ou vidéo venus.
Expérience?
Aucune personnel, mais y parait que je vie dans un coin à sorcière.
J'observe, j'analyse, je donne mon idée, je ne donne pas de conclusion sans chercher le pourquoi....
C'est moi et rien d'autre.
Re: Ossil
Asmodée a écrit :Salut salut... Exprimes-toi, parles nous de ton coin à sorcières !!!
Et bien la région centre est très porter sur les guérisseurs (genre "arreteur de feu") et sur les jeteurs de sorts....
Très apprécier chez les personnes âgées et les enfants, ils faut avouer que leurs charismes soignes souvent les maux léger.
J'observe, j'analyse, je donne mon idée, je ne donne pas de conclusion sans chercher le pourquoi....
8 message(s)
• Page 1 sur 1