Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nos pseudo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Nos pseudo
Bonjour tout le monde,
Je créé ce topic, car si je ne m'abuse, je n'ai pas vu de sujet similaire, et je trouverai sympa si nous donnions une petite signification de nos pseudos.
D'où viennent-t-ils ? Pourquoi les utilisons-nous ? Ont-ils un ou des rapports avec nos véritables identité, personnalité ?
Bref, pourquoi cacher (entre gros guillemets) nos identités sous des pseudos particuliers ?
(je décrirais le mien ce soir, là, j'ai pas trop trop le temps).
Mais ce pourrait être sympa...
Je créé ce topic, car si je ne m'abuse, je n'ai pas vu de sujet similaire, et je trouverai sympa si nous donnions une petite signification de nos pseudos.
D'où viennent-t-ils ? Pourquoi les utilisons-nous ? Ont-ils un ou des rapports avec nos véritables identité, personnalité ?
Bref, pourquoi cacher (entre gros guillemets) nos identités sous des pseudos particuliers ?
(je décrirais le mien ce soir, là, j'ai pas trop trop le temps).
Mais ce pourrait être sympa...

"Celui qui prétend mais qui n'est pas sera puni"
Re: Nos pseudo
Un sujet existe déjà (Ici)
, je verrouille celui-ci et déplace les témoignages déjà posté ici dans le sujet originel.
, je verrouille celui-ci et déplace les témoignages déjà posté ici dans le sujet originel.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
2 message(s)
• Page 1 sur 1