Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à vous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Paisleypark
-
- Message(s) : 4
Bonjour à vous !
Bonjour,
Voilà je me présente, je suis Paisleypark et je suis venu m'inscrire sur ce forum car j'ai vécu et je vis encore aujourd'hui des phénomèmes paranormaux. Ces phénomèmes sont apparus depuis 1991 et reviennent régulièrement selon les endroits où je me situe. J'en ai pas mal à vous faire partager et je ferais au mieux pour vous le faire ressentir. Je suis très sensible quant à la présence d'esprits et j'ai vécu plusieurs "contacts" qu'ils soient visuels, audios ou sur moi-même. Au début, je ne croyais pas à ces phénomèmes et j'ai dû me rendre à l'évidence que c'était vrai. Ma femme a constaté ces phénomèmes ainsi que mes parents et mon frère (qui eux aussi ont vécu des expériences) et des amis. Je vous lacherais mes témoignages et quelques clichés. Bref, nous vivons entourés d'esprits plus ou moins pacifiques...
Longue vie à ce forum!!
Voilà je me présente, je suis Paisleypark et je suis venu m'inscrire sur ce forum car j'ai vécu et je vis encore aujourd'hui des phénomèmes paranormaux. Ces phénomèmes sont apparus depuis 1991 et reviennent régulièrement selon les endroits où je me situe. J'en ai pas mal à vous faire partager et je ferais au mieux pour vous le faire ressentir. Je suis très sensible quant à la présence d'esprits et j'ai vécu plusieurs "contacts" qu'ils soient visuels, audios ou sur moi-même. Au début, je ne croyais pas à ces phénomèmes et j'ai dû me rendre à l'évidence que c'était vrai. Ma femme a constaté ces phénomèmes ainsi que mes parents et mon frère (qui eux aussi ont vécu des expériences) et des amis. Je vous lacherais mes témoignages et quelques clichés. Bref, nous vivons entourés d'esprits plus ou moins pacifiques...
Longue vie à ce forum!!
- Esteban
-
- Message(s) : 240
Re: Bonjour à vous!
Bienvenu à toi Paisleypark !
J'espère que tu te plaira parmi nous et j'ai hâte que tu nous fasses partager tes expériences.
A bientôt sur les fofo
J'espère que tu te plaira parmi nous et j'ai hâte que tu nous fasses partager tes expériences.
A bientôt sur les fofo

"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams
Re: Bonjour à vous !

J'ai hâte de lire tes récits, Paisleypark. Moi aussi je suis là depuis peu, mais on se sent très vite à l'aise ici. Bienvenue.

Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loin. (Proverbe Tzigane )
Salut et bienvenue sur ce forum !!

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.
La bienvenue je te souhaite 

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. "
Sacha Guitry
Sacha Guitry
Encore plus fort que maître Yoda : souhaite te je bienvenue la ! 

"I am Alpha and Omega, the First and the Last, the Beginning and the End".
Apocalypse 22:13
Apocalypse 22:13
6 message(s)
• Page 1 sur 1