Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans et je vis à Marseille.
Je suis passionnée par les phénomènes inexpliqués depuis ma plus tendre enfance, et j'ai la chance de vivre régulièrement des faits tout autant étranges les uns que les autres !
Voilà, j'éspère apporter une bonne contribution au forum et je compte bien venir vous rendre visite tout les jours
Et je précise aussi, que j'ai une tonne d'histoire à raconter, et je me ferais un plaisir de les postées !
Bien à vous, Lilouz !
Je suis passionnée par les phénomènes inexpliqués depuis ma plus tendre enfance, et j'ai la chance de vivre régulièrement des faits tout autant étranges les uns que les autres !
Voilà, j'éspère apporter une bonne contribution au forum et je compte bien venir vous rendre visite tout les jours

Et je précise aussi, que j'ai une tonne d'histoire à raconter, et je me ferais un plaisir de les postées !
Bien à vous, Lilouz !
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue à toi. Et félicitations pour ta rédaction.
Ça fait plaisir. En espérant que tu prennes plaisir à parcourir ce forum...
Ça fait plaisir. En espérant que tu prennes plaisir à parcourir ce forum...

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Bienvenue parmi nous !
Je suis impatiente de lire toutes tes aventures...

Je suis impatiente de lire toutes tes aventures...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Rhalala JahSpirit et ses formules toutes faites. Mais où sont la poésie, les petits oiseaux et les fleurs ?
Bienvenue à toi Lilouz, profite bien de notre agréable et intéressant forum, puisses-tu y trouver réponses à tes questions !
Bienvenue à toi Lilouz, profite bien de notre agréable et intéressant forum, puisses-tu y trouver réponses à tes questions !
Pas de bras, pas de chocolat !
EchtEL![o]n a écrit :Rhalala JahSpirit et ses formules toutes faites. Mais où sont la poésie, les petits oiseaux et les fleurs ?
Bha, c'est que je ne suis plus en chasse moi.

Donc la poésie, les petits oiseaux et les fleurs, je les garde pour ma femme.

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
5 message(s)
• Page 1 sur 1