Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- Jerrera
-
- Message(s) : 5
Bonjour...
J'me présente,
Je m'apelle Henry,
J'aimerais bien...
Ah quoi ?
Je délire ?
Ah oui, effectivement, désolé.
Ca commence bien...
Donc, je m'apelle nicolas, je vie dans un ptit blèd pomé au fin fond de la savoie (savoie ou bien ? ^^).
Si qqn est du coin, c'est "Bozel", a 15 km de Courchevel (station de ski) et 30 d'Albertville (JO 92).
Je loge chez mes parents, j'ai une soeur.
Depuis tout petit, je suis attiré par tous les phénomènes inexpliqués.
J'étais passionné par la magie vers l'age de 10 ans (petit spectacle dans les campings et à la TV), pas de la magie "noire"...
A chaque emissions sur TF1 ou autres chaines où l'on parlait de phénomène parranormal, j'étais toujours sur le canapé enf ace de la TV, fasciné.
Personnellement, j'ai encore jamais vu de phénomène inexpliqué se produire. Ou du moins qui ne m'a pas marqué, car rien me viens a l'idée.
Voila, je pense que c'est tout.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
En espérant, une bonne intègration,
Bonne soirée !
Je m'apelle Henry,
J'aimerais bien...
Ah quoi ?
Je délire ?
Ah oui, effectivement, désolé.
Ca commence bien...

Donc, je m'apelle nicolas, je vie dans un ptit blèd pomé au fin fond de la savoie (savoie ou bien ? ^^).
Si qqn est du coin, c'est "Bozel", a 15 km de Courchevel (station de ski) et 30 d'Albertville (JO 92).
Je loge chez mes parents, j'ai une soeur.
Depuis tout petit, je suis attiré par tous les phénomènes inexpliqués.
J'étais passionné par la magie vers l'age de 10 ans (petit spectacle dans les campings et à la TV), pas de la magie "noire"...
A chaque emissions sur TF1 ou autres chaines où l'on parlait de phénomène parranormal, j'étais toujours sur le canapé enf ace de la TV, fasciné.
Personnellement, j'ai encore jamais vu de phénomène inexpliqué se produire. Ou du moins qui ne m'a pas marqué, car rien me viens a l'idée.
Voila, je pense que c'est tout.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
En espérant, une bonne intègration,
Bonne soirée !
[img]http://img247.imageshack.us/img247/1537/jerreraca4.jpg[/img]
Re: Bonjour...
Bienvenu Henry ! Euh...Nicolas ! ou Jerrera... 

Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
Re: Bonjour...
Bienvenue ici 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
3 message(s)
• Page 1 sur 1