Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Puisqu'il est de tradition de se présenter dans la rubrique créée à cet effet quand on s'inscrit sur un forum, je m'exécute
Je m'appelle Jeanne, j'ai 28 ans et j'ai toujours aimé ce qui touche à l'ésotérisme, sans jamais pourtant vraiment m'y intéresser sérieusement.
Si je me suis inscrite ici, c'est parce qu'il m'est arrivé quelques expériences assez étranges sur lesquelles j'aimerais assez avoir votre avis...
Autrement, j'espère en profiter pour apprendre des choses ici.
Notamment sur la magie et le spiritisme.
Et peut-être me faire des amis
A très vite dans une autre rubrique, donc
Jeanne

Je m'appelle Jeanne, j'ai 28 ans et j'ai toujours aimé ce qui touche à l'ésotérisme, sans jamais pourtant vraiment m'y intéresser sérieusement.
Si je me suis inscrite ici, c'est parce qu'il m'est arrivé quelques expériences assez étranges sur lesquelles j'aimerais assez avoir votre avis...
Autrement, j'espère en profiter pour apprendre des choses ici.
Notamment sur la magie et le spiritisme.
Et peut-être me faire des amis
A très vite dans une autre rubrique, donc

Jeanne
Re: Bonjour =)
Bienvenue ici. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Bienvenue Jeanne !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
J'ai retriplé ma classe de magie... je n'ai pas pu la quadrupler, mon professeur ayant avalé de désespoir tout le venin de crapaud ailé cracheur de feu qu'il avait en stock...
Je ne serais donc pas en mesure de t'aider sur ce point.
Mais je te souhaite malgré tout la bienvenue !
Je ne serais donc pas en mesure de t'aider sur ce point.
Mais je te souhaite malgré tout la bienvenue !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
6 message(s)
• Page 1 sur 1