Les annonces de PFRN ! |
---|
|
New
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- EMPEROR_SO
- Message(s) : 28
New
Salut Je me presente EMPEROR_SO étudiant en Suisse fan de paranormal j'etait sur un forum americain, mais etant un passionné de para je veux essayer d'apprendre le plus possible sur le sujet et donc avoir d'autres avis sur les grands sujets de paranormal . Aussi sur mes theories concernant certain de ces sujets.
Merci
P.S. Je ne suis pas la pour faire de la pub pour mes sites juste partager des experiences.
Merci
P.S. Je ne suis pas la pour faire de la pub pour mes sites juste partager des experiences.
Dernière édition par EMPEROR_SO le Mar Mars 25, 2008 21:44, édité 1 fois.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Bienvenue parmi nous.
Désolé, mais même si tu ne cherches pas sciemment à faire de la publicité pour tes sites, les règles sont les mêmes pour tout le monde.
En l'occurrence, mettre dans sa signature un lien renvoyant vers son site personnel est une forme de publicité indirecte, et la charte du forum est claire à ce sujet : seuls les membres âgés de plus de un mois ont le droit de faire cela...
Je te demanderai donc d'attendre un mois.
Désolé, mais même si tu ne cherches pas sciemment à faire de la publicité pour tes sites, les règles sont les mêmes pour tout le monde.
En l'occurrence, mettre dans sa signature un lien renvoyant vers son site personnel est une forme de publicité indirecte, et la charte du forum est claire à ce sujet : seuls les membres âgés de plus de un mois ont le droit de faire cela...
Je te demanderai donc d'attendre un mois.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
4 message(s)
• Page 1 sur 1