Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle chez vous...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouvelle chez vous...
Bonjour,
Je me présente,mon nom est Alexia, j'ai 25 ans et je suis opérateur de production dans une boite pharmaceutique.
Ma venue sur votre forum est du au fait que depuis peu je m'intéresse de plus en plus aux phénomènes paranormaux.
En gros depuis 3 ans des choses ont changé dans ma vie, des choses ou plutôt des manifestations qui me font peur et j'aimerais pouvoir vous en parler et avoir votre avis...
Merci d'avance
Je me présente,mon nom est Alexia, j'ai 25 ans et je suis opérateur de production dans une boite pharmaceutique.
Ma venue sur votre forum est du au fait que depuis peu je m'intéresse de plus en plus aux phénomènes paranormaux.
En gros depuis 3 ans des choses ont changé dans ma vie, des choses ou plutôt des manifestations qui me font peur et j'aimerais pouvoir vous en parler et avoir votre avis...
Merci d'avance
Re: nouvelle chez vous...
Bienvenue Alexia
Je suis dans le même cas que toi,mais pour le moment je suis en mode "recherche" et j'essaye de trouver des témoignages identiques à ce que j'ai vécu.
Je suis dans le même cas que toi,mais pour le moment je suis en mode "recherche" et j'essaye de trouver des témoignages identiques à ce que j'ai vécu.
Re: Nouvelle chez vous...
Bienvenue à toi.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
En attendant tes témoignages, bienvenue. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Bienvenue sur le fofo, Alexia ! 

"I am Alpha and Omega, the First and the Last, the Beginning and the End".
Apocalypse 22:13
Apocalypse 22:13
Sois la bienvenue parmi nous, Alexia !
Je m'en vais lire ton témoignage.
Je m'en vais lire ton témoignage.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
6 message(s)
• Page 1 sur 1